Choisissez votre radio
Connect with us

Robert Pattinson: la très bonne nouvelle qu’il a appris pendant le tournage de ‘Tenet’


People

Robert Pattinson: la très bonne nouvelle qu’il a appris pendant le tournage de ‘Tenet’

La star a révélé avoir appris qu’il incarnerait Batman dans le film de Matt Reeves lors du premier jour de tournage du prochain Christopher Nolan.

Robert Pattinson sera bientôt sur nos grands écrans dans ‘The Batman’, et l’acteur a avoué avoir décroché le rôle du justicier masqué alors qu’il entamait le tournage de ‘Tenet’, le prochain long-métrage de Christopher Nolan.

Il a confié à Total Films: "C’était le matin du premier jour de tournage. C’était fou. C’était un week-end très, très intense. Une façon folle de débuter le tournage du film de Chris (Christopher Nolan). Il me semble que je faisais un bout d’essai pour le film le samedi avant le tournage."

Après cela, l’acteur de ‘Twilight’ a donc dû se précipiter en Angleterre pour se glisser dans la peau de Bruce Wayne. Malheureusement, le tournage a été mis en pause à cause de la pandémie du coronavirus.

Robert a ajouté: "Nous avions pris un bon rythme, c’était donc étrange de nous couper dans notre élan. Mais, encore une fois, c’est un film difficile. Je veux dire, bien sûr que c’est Batman, donc c’est cool. Mais je suis passé directement du film de Nolan à celui-ci. Avoir un peu de temps off n’est pas la pire chose du monde. Mais j’espère que tout rentrera dans l’ordre plus tôt que tard."

Heureusement, le Royaume-Uni permettra bientôt aux tournages de reprendre, une bonne nouvelle pour les acteurs et équipes de tournage qui se sont retrouvés à l’arrêt ces derniers mois. Et si tout se passe bien, le film très attendu de Matt Reeves sera donc dans nos salles en septembre 2021.

Par ailleurs, Robert Pattinson a récemment confié avoir eu très peur de ne pas décrocher le rôle de Batman après que les rumeurs concernant le casting du film ont commencé à fuiter.

S’adressant au magazine Time Out, il a partagé: "Je n’avais même pas encore passé l’audition. C’était stressant car j’étais vraiment excité et subitement je me suis dis: ‘C’est comme ça que je vais perdre ce rôle?’"

Heureusement pour lui (et pour nous!) ça n’a pas été le cas.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top