Choisissez votre radio
Connect with us

Robert Pattinson pourrait bientôt jouer Batman!


People

Robert Pattinson pourrait bientôt jouer Batman!

Robert pourrait bien jouer le célèbre vengeur masqué de Gotham dans l’adaptation de Matt Reeves ‘The Batman’.

Robert Pattinson pourrait bientôt endosser le rôle de Batman dans le prochain film de Matt Reeves ‘The Batman’.

La star de 33 ans pourrait en effet incarner le rôle principal de ce prochain long-métrage, mais selon Variety, il n’aurait pas encore signé de contrat.

La pré-production de cette collaboration entre Warner Bros. et DC Comics commencerait cet été et le film sortirait le 25 juin 2021.

Des sources ont aussi confié à Variety que le tournage commencerait fin 2019 ou début 2020.

Cette nouvelle survient juste quelques mois après que des sources avaient partagé qu’Armie Hammer était en lice pour le rôle iconique.

Matt Reeves réalisera le film à la place de Ben Affleck – qui s’était aussi retiré du rôle en janvier dernier – et il produira ce long-métrage avec Dylan Clark.

Ben Affleck s’était rendu sur Twitter pour confirmer qu’il ne jouerait plus le vengeur masqué.

Il avait tweeté: "Je suis excité pour #TheBatman qui sortira l’été de 2021, et de voir la vision de @MattReevesLA se concrétiser. (sic)"

Par ailleurs, Robert Pattinson avait récemment confié qu’il avait failli

"frapper" le réalisateur de ‘Lighthouse’. L’acteur de 32 ans s’était senti "torturé" lorsque le réalisateur Robert Eggers l’avait poussé à re-filmer une scène dans laquelle il était aspergé d’eau et il avait admis que le conflit avait causé une "intéressante énergie".

Il s’était souvenu de la scène: "Je n’ai jamais autant failli frapper un réalisateur. Peu importe combien j’adore Robert [Eggers], il y avait un moment où je devais faire cinq prises marchant sur la plage, et après un moment je me suis dit, ‘Qu’est-ce qui se passe? J’ai l’impression que tu es juste en train de m’asperger avec un tuyau d’incendie.’ Et il m’a dit, ‘Je suis en train de t’asperger avec un tuyau d’incendie.’

"C’était une sorte de torture. Ça créé une énergie intéressante, c’est certain."

La star de la saga ‘Twilight’ avait aussi admis qu’il choisit ses films car il pense qu’il "ne peut pas" supporter de faire ce que l’on attend de lui, et il ne peut pas s’empêcher de confier à ses réalisateurs qu’il n’a "aucune idée" de ce qu’il fait.

Vu sa personnalité franche et non conventionnelle, il est indéniable que si Robert incarne Batman, il apportera quelque chose d’original au personnage!

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top