Choisissez votre radio
Connect with us

Robin Williams: sa fille Zelda explique pourquoi elle ne sera pas en ligne pour le 6ème anniversaire de sa mort


People

Robin Williams: sa fille Zelda explique pourquoi elle ne sera pas en ligne pour le 6ème anniversaire de sa mort

Dans une publication Instagram très sincère, la fille du défunt acteur a admis que recevoir des centaines de messages de condoléances chaque année pouvait parfois être très difficile.

Six ans après la disparition de Robin Williams, sa fille Zelda a tenu à évoquer l’étrange effet qu’a le deuil de ses milliers de fans sur son propre chagrin, expliquant pourquoi elle ne sera pas présente sur les réseaux sociaux à l’occasion du sixième anniversaire de sa mort.

Robin Williams est décédé le 11 août 2014 après s’être ôté la vie, et à l’occasion du sixième anniversaire de sa disparition, la jeune femme a expliqué dans une longue publication: "Demain sera l’anniversaire de la mort de papa. Comme chaque année, je ne serai pas en ligne. C’est difficile pour moi en général d’accepter gracieusement les souvenirs que d’autres gens ont de mon père, et d’accepter le besoin qu’a le monde entier de partager ses condoléances avec moi. Comme je l’ai déjà dit, bien que je sois constamment touchée par l’amour infini que vous lui portez, parfois je me sens comme un mémorial de bord de route, un endroit et non une personne, où les gens s’arrêtent brièvement pour déposer leurs sentiments avant de continuer leur chemin, réconfortés par l’idée qu’ils ont prouvé leur amour pour mon père. Demain est une date bien trop difficile. À ma place, si vous vous retrouvez en pleine crise et que vous atterrissez sur cette page dans l’espoir que ça vous fera vous sentir proche de lui, utilisez les ressources suivantes. Quiconque a besoin d’aide, voyez cela comme le signe que vous devez en parler à quelqu’un."

Zelda a ensuite publié des ressources pour les gens qui ont besoin d’assistance en temps de crise, de l’anxiété à la dépression.

En juillet dernier, la jeune femme avait rendu hommage à son père pour ce qui aurait dû être son 69ème anniversaire en écrivant sur son compte Instagram:

"Aujourd’hui, on aurait fêté le 69ème anniversaire de papa. Donc pour lui rendre hommage, nous allons faire don de 69.69 dollars à autant de refuges pour sans-abris que possible."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top