Choisissez votre radio
Connect with us

Rose McGowan apporte son soutien aux victimes de Marily Manson


Rose McGowan - Weinstein trial - Jan 2020 - Getty

People

Rose McGowan apporte son soutien aux victimes de Marily Manson

La star a tenu à soutenir les nombreuses femmes qui ont accusé le musicien d’abus.

Rose McGowan était auparavant fiancée à Marilyn Manson (pendant deux ans jusqu’en 2001), toutefois l’ancienne actrice de « Charmed » a tenu à apporter son soutien aux femmes qui ont confié avoir été manipulées et maltraitées par celui-ci.

Elle a partagé dans un communiqué : « Je suis profondément désolée pour toutes celles qui ont souffert des abus et de la torture mentale de Marilyn Manson. Quand je dis qu’Hollywood est une secte, je veux dire que cela inclut l’industrie musicale. Les sectes protègent les dégueulasses du sommet. C’est une maladie qui doit s’arrêter. L’industrie de la célébrité choisit qui elle protège et qui elle laisse être victime. Pour du profit. Je suis du côté d’Evan Rachel Wood et de celles qui ont ou vont témoigner. Et ne sortez pas la carte du  »Mais pourquoi ont-elles mis tellement de temps à témoigner ? », qui rejette la faute sur les victimes/survivantes. C’est ce qui empêche les autres de s’exprimer. Et à tous ceux qui ont couvert des monstres, honte sur vous. »

Rose a aussi posté une vidéo dans laquelle elle admet être fière des femmes qui ont eu le courage de s’exprimer.

« Quand il était avec moi, il n’était pas du tout comme cela » a-t-elle confié « mais cela n’a aucune incidence sur la façon dont il a été avec d’autres avant ou après. Cela prend du temps de témoigner. Et une fois encore, je suis fière. Fière. »

Dans un communiqué partagé sur son compte Instagram, Evan Rachel Wood a partagé : « Le nom de mon agresseur est Brian Warner, aussi connu sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé à me séduire quand j’étais une adolescente, et a abusé de moi de façon horrible pendant des années. Il m’a lavé le cerveau et m’a manipulée pour que je lui sois soumise. »

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top