Choisissez votre radio
Connect with us

Rose McGowan s’est rendue à la police


People

Rose McGowan s’est rendue à la police

L’actrice Rose McGowan aka Paige dans la série Charmed, recherchée pour "détention d’une substance contrôlée", s’est rendue à la police.

Rose McGowan qui a fait l’objet d’un mandat d’arrêt, s’est rendue elle-même à la police.

L’actrice de 44 ans a fait l’objet d’un mandat d’arrêt le mois dernier, après que la police ait découvert des "traces de narcotiques" dans ses affaires à l’aéroport de Washington Dulles International, le 20 janvier.

Deux semaines après la divulgation de ce mandat, Rose s’est rendue elle-même à la police au centre de détention pour adultes de Loudoun, en Virginie, où elle a été libérée en échange d’une caution de 5.000 dollars.

Selon le site TMZ.com, celle qui jouait Paige dans la série ‘Charmed’, pourrait faire face à un an de prison.

Lorsque ce mandat d’arrêt a été émis en début d’année, Rob Yingling, un porte-parole du Département de Police de l’aéroport de Washington, avait affirmé: "Ses affaires personnelles laissées à l’aéroport le 20 janvier, contenaient de la drogue. Nos officiers ont tenté de joindre Ms. McGowan pour qu’elle se rende au centre de détention de Loudoun en Virginie pour répondre de ses charges."

Rob déclare aussi que la police de l’aéroport "a émis un mandat d’arrêt" et a admis que la charge contre l’actrice était un crime.

Pour Rose, ce mandat d’arrêt n’est qu’une façon de la faire taire, après qu’elle ait accusé le producteur Harvey Weinstein de l’avoir violeé en 1997.

Elle avait publié sut Twitter le mois dernier: "Est-ce qu’ils essaient de me réduire au silence ? Il y a un mandat pour mon arrestation en Virginie. Quel gros tas de m***e". Quelques jours plus tôt, Rose McGowan révélait au journal New York Times que des proches de Weinstein avaient proposé un accord d’un million de dollars pour ne pas qu’elle divulgue avoir été victime de viol.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X