Choisissez votre radio
Connect with us

Rupert Grint affirme que la célébrité est ‘déshumanisante’


People

Rupert Grint affirme que la célébrité est ‘déshumanisante’

L’acteur britannique Rupert Grint a admis que la célébrité peut être ‘déshumanisante’.

Rupert Grint pense que la célébrité peut être "déshumanisante". L’acteur de 30 ans qui jouait Ron dans la saga "Harry Potter"- a admis qu’il a du mal à gérer sa célébrité, disant que ça a rendu sa vie "bizarre".

Il déclare: "C’est presque comme avoir un dédoublement de la personnalité.

"Parfois cela peut être très déshumanisant d’avoir des gens prendre des photos de vous lorsque vous être dehors. Pour eux, vous êtes juste une chose. C’est une existence étrange. Mais c’est ma vie."

"Je ne me souviens pas de ma vie avant la célébrité. D’une façon étrange, on en devient blasé. Ça devient normal et on s’adapte."

Rupert explique que devenir célèbre l’a aussi amené à développer une relation étrange avec son âge.

Se confiant à l’Independent’, il a confié : "Je n’ai pas du tout l’impression d’avoir 30 ans. J’ai une relation étrange avec l’âge, parce que cette période de ma vie avec ‘Harry Potter’, c’était très étrange."

Rupert a joué dans la célèbre franchise aux côtés de Daniel Radcliffe et Emma Watson. Et il a admis qu’ils vivaient tous des enfances très différentes comparées à la plupart des gens.

Il a dit: "Nous étions tout le temps avec des adultes, absorbant leur sens de l’humour, leurs références."

En réalité, Rupert a confessé se sentir détaché de ses camarades de classe à cause de son expérience dans les films ‘Harry Potter’.

Il a confessé: "Je me souviens toujours, les rares fois où je retournais à l’école pour passer des examens, je me sentais vraiment détaché de mes camarades.

"On avait très peu en commun, ce qui est très isolant d’une certaine façon. Pour cette raison j’avais l’impression que nous étions vraiment une famille sur le tournage. Quand tu es dedans, tu ne penses pas vraiment à ces choses."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X