Choisissez votre radio
Connect with us

Ryan Gosling et Eva Mendes ont adopté un chien


People

Ryan Gosling et Eva Mendes ont adopté un chien

On ne pensait pas que le foyer de Ryan Gosling et Eva Mendes pouvait être plus parfait, et pourtant: les deux acteurs ont adopté un chien appelé Lucho!

Ryan Gosling et Eva Mendes ont adopté un chien!

Les deux acteurs ont accueilli un nouveau membre dans leur famille déjà adorable, et celui-ci répond au nom de Lucho.

Eva a en effet publié une photo d’elle en compagnie de son nouvel ami canin sur Instagram, dans laquelle on peut la voir câliner un chien sur une plage.

Elle a écrit en légende: "Voici Lucho. Le nouveau membre de notre famille. Nous l’avons adopté dans cette incroyable agence qui s’appelle Friends for Life Rescue Network. Si vous cherchez un compagnon de famille à poils, l’adoption est une bonne option. Tellement de petits gars ont besoin d’une maison. Si vous ne pouvez pas en avoir un, mais que vous aimez les animaux, vous pouvez donner à cette association. Toutes les donations sont déductibles des impôts. Vos dons aident à garder ces animaux hors des rues et des refuges qui pratiquent l’euthanasie."

Par ailleurs, Eva avait récemment expliqué qu’avoir des chiens l’avait préparé à devenir mère.

Elle avait confié: "Vous savez quoi? Ça n’est pas si différent, vraiment. L’amour que l’on a pour son chien, et la façon dont on se comporte avec son chien. Je pense que c’est très similaire à la façon dont on se comporte avec des enfants.

"C’est vraiment ce que je ressens, et les gens vont probablement être en colère en m’entendant dire ça mais c’est tellement beau."

Eva est maman d’Esmeralda, 4 ans, et Amada, 3 ans, avec Ryan, et elle avait admis il y a quelques mois que travailler la faisait se sentir "coupable".

Elle avait déclaré: "Oh mon Dieu, personne ne vous prévient à propos de cette culpabilité que vous ressentez lorsque vous allez travailler! Je ne sais pas comment je trouve un équilibre car je pense que c’est un combat quotidien, vous savez? Je suis complètement pour l’idée de prendre soin de soi – c’est comme ça que je prends soin d’eux, évidemment – mais cette culpabilité qui est plus ou moins toujours présente. Tu te dis, ‘Ugh, ça ne va jamais me quitter.’"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top