Choisissez votre radio
Connect with us

Saoirse Ronan et son sixième sens


People

Saoirse Ronan et son sixième sens

Saoirse Ronan affirme qu’elle a toujours eu un sixième sens pour choisir ses films. Elle rajoute qu’elle ne choisit pas les films qui payent le mieux, mais ceux qui sont faits pour elle.

Saoirse Ronan a un "bon sens" pour choisir les rôles qui sont faits pour elle.

La star de ‘Lady Bird’ ne va pas toujours choisir les films qui payent le mieux, à la place, elle choisit des projets qui lui ressemblent, qui sont faits pour elle.

Elle affirme: "En termes de films… je prends ma carrière d’actrice au sérieux, j’ai choisi ‘Reviens-moi’ – car ça avait beaucoup de gravité, le travail était bien. J’avais aussi auditionné pour un film d’action, qui payait beaucoup plus et qui aurait pu être une grosse pub ou peu importe, et c’était à moi de choisir lequel je voulais faire, et j’ai choisi ‘Reviens-moi’. Honnêtement, mes parents me laissaient toujours le choix. Et j’a toujours eu du bon sens au niveau travail, un bon sens pour savoir ce qui était bon pour moi."

Et l’amour de l’actrice de 23 ans, pour le cinéma, est arrivé il y a des années, lorsqu’elle jouait dans les pièces de l’école.

Elle partage également avec le magazine AnOther: "Je suis allée dans une toute petite école, 50 enfants dans toute l’école. Il y avait tellement peu d’enfants, que tout le monde a eu un rôle – parfois un enfant avait même deux rôles car il n’y avait pas assez d’élèves. La pièce était le point culminant de l’année pour moi, j’adorais. Je recevais le script, je surlignais mes lignes et je les comptais pour voir si j’étais dans le top cinq.’OK, j’ai 40 lignes, c’est plutôt bien’."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X