Choisissez votre radio
Connect with us

Selena Gomez bientôt animatrice de sa propre émission de cuisine!


People

Selena Gomez bientôt animatrice de sa propre émission de cuisine!

La chanteuse sera prochainement l’animatrice de sa propre émission de cuisine pour HBO Max, au cours de laquelle elle "s’aventurera en territoire inconnu en préparant de délicieux repas en confinement".

Selena Gomez aura bientôt droit à son propre programme télévisé!

La star produira et dirigera ce projet qui n’a pas encore de titre pour HBO, lequel comprendra 10 épisodes diffusés en streaming.

Dans un communiqué, la chanteuse de "Lose You To Love Me" a déclaré: "J’ai toujours exprimé haut et fort mon amour pour la nourriture. Je crois qu’on m’a demandé des centaines de fois en interview quelle autre carrière j’aurais choisie si je devais en choisir une autre, et j’ai toujours répondu que ça aurait pu être amusant de devenir cheffe. Par contre je n’ai certainement pas la formation pour le devenir! Comme beaucoup d’entre nous, à la maison, je me retrouve à cuisiner et à expérimenter dans la cuisine."

Lors de chaque épisode, Selena s’associera à distance avec un chef cuisinier différent et ils aborderont ensemble différents types de cuisine, partageant des astuces et conseils qui traiteront de tout ce qui touche à la cuisine, des fours fumants aux ingrédients manquants. Chaque épisode mettra également en évidence un organisme de bienfaisance lié à l’alimentation, tout en mariant la difficulté et la joie d’apprendre à cuisiner en invitant le public à suivre les instructions à la maison.

Sarah Aubrey, responsable du contenu original de HBO Max, a déclaré dans un communiqué: "Nous sommes ravis d’avoir Selena Gomez dans notre première vague de programmation sur HBO Max et de la voir s’aventurer dans la cuisine alors que, comme beaucoup d’entre nous, elle essaie d’améliorer ses compétences culinaires pendant la quarantaine. Mélanger sa détermination avec des artistes culinaires de haut niveau va très certainement divertir et cultiver les téléspectateurs sur quelque chose que nous essayons tous de travailler : comment rendre la cuisine à la maison passionnante, amusante et délicieuse."

L’émission de Selena n’a pour l’instant ni date ni titre, mais HBO Max la lancera plus tard ce mois-ci.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top