Choisissez votre radio
Connect with us

Selena Gomez et Justin Bieber font une pause


People

Selena Gomez et Justin Bieber font une pause

Selon un communiqué, Selena Gomez et Justin Bieber auraient décidé de mettre leur relation entre parenthèses.

La jolie brune de 25 ans et Justin (24 ans), se sont réconciliés en 2017, mais ils auraient désormais décidé de prendre une pause, à cause de la mère de Selena Mandy Teefey, qui est convaincue que l’interprète de ‘Sorry’ n’est pas fait pour sa fille.

Une source explique: "Selena et Justin ont décidé de faire une pause à cause de la mère de Selena qui n’est pas d’accord avec cette relation. La famille de Justin adore Selena, mais la famille de Selena a mis la jeune fille dans une situation délicate car ils n’ont pas confiance en Justin. Selena a essayé de convaincre sa famille que Justin a changé… mais sa famille n’est pas d’accord."

La romance de Selena avec Justin aurait même affecté sa relation avec Mandy.

L’interprète de ‘Wolves’ a trouvé la situation compliquée car elle avait l’habitude d’être proche de sa mère durant sa récupération après sa greffe de rein l’an passé.

La source partage avec Us Weekly: "Sa relation avec Justin a affecté sa relation avec sa mère, et ça a été difficile pour elle car elle est très proche de sa mère. Sa mère était son soutien lorsqu’elle a eu des soucis de santé."

Malgré leur dernière rupture, Selena Gomez et Justin Bieber espèrent se remettre en couple prochainement.

La source rajoute: "Justin et Selena ont décidé de faire une pause pour donner à la famille de Selena, plus de temps pour guérir et accepter l’idée que Justin et elle forment à nouveau un couple."

Les rumeurs de leur rupture sont apparues après qu’il ait été dit que le duo se séparait et se remettait ensemble à cause de la pression.

Une source avait affirmé: "Ils vont continuer à rompre et à se remettre ensemble. Ils sont ensemble car ils pensent que personne d’autre ne peut les comprendre et comprendre la pression sur leurs épaules. C’est un cercle constant."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X