Choisissez votre radio
Connect with us

Selon Chris Pine, son personnage dans ‘Wonder Woman 1984’ fera penser à Dr. Watson


People

Selon Chris Pine, son personnage dans ‘Wonder Woman 1984’ fera penser à Dr. Watson

L’acteur a dévoilé que son rôle dans ‘Wonder Woman 1984’ sera semblable à Dr. Watson.

Chris Pine a partagé que son personnage dans ‘Wonder Woman 1984’ sera comparable à Dr. Watson, l’acolyte de Sherlock Holmes.

L’acteur sera de nouveau à l’affiche de ‘Wonder Woman’ malgré la mort de son personnage dans l’opus précédent, et il a désormais expliqué quelle place il occupera dans ce nouveau volet.

Il a confié à Entertainment Tonight: "Dans le premier film, je jouais le soldat cynique qui a vu toutes les horreurs de l’humanité. Et dans celui-ci, je suis quelqu’un de bien plus joyeux. Mon rôle est celui d’un ami, d’un petit ami et d’un garde du corps, qui essaye d’aider Diana dans sa mission. Je suis tel Watson avec Holmes."

En décembre dernier, la réalisatrice Patty Jenkins avait révélé que la suite de ‘Wonder Woman’ était presque finie.

Elle avait partagé avec Collider: "Nous avons fini. Le film est fait. Comme ça ne sort pas

avant quelques mois, c’est la première fois de ma carrière que j’ai pu dire ‘Hey les gars, est-ce que vous pouvez me laisser faire des petites retouches?’ Je le peaufine ça et là mais le film est techniquement fini."

Par ailleurs, la star du film Gal Gadot expliquait récemment pourquoi Wonder Woman ne porterait plus d’épée ni de bouclier dans ce second volet.

Certes, l’Amazone guerrière se défendra à nouveau avec ses gantelets et son lasso magiques dans ce volet, mais ce sera tout! Adieu épée et bouclier. Et selon l’actrice qui interprète Diana Prince, la décision de jeter les armes du personnage par la fenêtre a été prise pour que l’arsenal de l’héroïne paraisse moins "agressif".

Gal Gadot était présente lors d’une conférence de presse tenue lors de l’évènement ‘Comic Con Experience’ au Brésil et a expliqué la raison ce changement de façon très concise:

"Wonder Woman ne porte pas d’armes. Nous voulions qu’elle n’ait plus d’épée car une épée a un côté très agressif. Si vous avez une épée, ça veut dire que vous avez besoin de l’utiliser. Donc on a décidé de s’en débarrasser."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top