Choisissez votre radio
Connect with us

Selon Chrissy Teigen, TikTok pousse les adolescents à se comporter comme des agents secrets


People

Selon Chrissy Teigen, TikTok pousse les adolescents à se comporter comme des agents secrets

La star est convaincue que la plateforme a un effet étrange sur ses jeunes utilisateurs.

Selon Chrissy Teigen, TikTok encourage les adolescents à se comporter comme des "agents de la CIA."

Le mannequin de 34 ans – qui est maman de Luna et Miles avec son époux John Legend – a effectivement condamné les jeunes gens qui répandent fréquemment des rumeurs sur sa famille et elle, écrivant sur Twitter: "Un truc marrant c’est que TikTok pousse des gamins de 18 ans à penser qu’ils sont des agents de la CIA. Au départ, ça n’était que des quinquagénaires dérangés. Maintenant c’est TikTok. Et quand ils réalisent que les rumeurs sont fausse, ils ne s’arrêtent pas pour autant. Ils ne peuvent pas admettre qu’ils ont tort."

En juin dernier, Chrissy avait décidé de s’éloigner temporairement des réseaux sociaux car ce qu’elle voyait sur son fil d’actualité la fatiguait.

En réponse à une vidéo Twitter qui montrait une femme en train de jeter des produits au sol car il lui avait été demandé de porter un masque de protection, Chrissy a répondu: "J’en ai tellement assez des gens. Voilà pourquoi j’ai décidé de limiter mon utilisation des réseaux sociaux à 20 minutes par jour. Je ne peux plus supporter ça."

La star avait déjà décidé de s’éloigner de Twitter et Instagram en mai après que l’écrivaine de livres de cuisine Alison Roman avait déclaré être "horrifiée" par le modèle commercial de Chrissy dans le monde de la cuisine.

Et bien que les gens ont initialement défendu Chrissy, cette dernière a déclaré avoir été subitement victime d’une vague de commentaires affreux.

Elle a tweeté: "C’est toujours comme ça. Le premier jour, les gens te soutiennent énormément, et le suivant, les gens inventent 1 million de raisons pour dire que tu le méritais. Je déteste ce que ça a provoqué."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top