Choisissez votre radio
Connect with us

Shannen Doherty heureuse de son hommage à Luke Perry


People

Shannen Doherty heureuse de son hommage à Luke Perry

Shannen Doherty est ‘vraiment heureuse’ d’avoir accepté de participer au reboot de ‘Beverly Hills, 90210’ afin de rendre hommage au regretté Luke Perry.

Shannen Doherty est "vraiment heureuse" d’avoir accepté de participer au reboot de ‘Beverly Hills, 90210’ afin de rendre hommage à son ancienne co-star Luke Perry, décédé en début d’année.

L’actrice âgée de 48 ans n’allait initialement pas jouer dans le prequel de l’émission, ‘BH90210’, mais elle a changé d’avis quand Luke est décédé tragiquement en mars de cette année à l’âge de 52 ans après avoir subi un accident vasculaire cérébral.

Shannen – qui interprétait Brenda Walsh dans la série originale – a admis que le décès de Luke avait "radicalement changé" so opinion au sujet du prochain reboot de la série, et elle est finalement ‘heureuse d’avoir accepté de revenir.

S’exprimant lors de la tournée de presse estivale 2019 de la Television Critics Association ce mercredi, elle a déclaré : "Ces gars-là savent que je n’allais certainement pas le faire. Je n’avais rien contre la série, je savais que la série marcherait et que le public serait au rendez-vous avec ou sans moi. Ils n’avaient pas besoin de moi, ce n’était tout simplement pas ce que je voulais faire. Et quand Luke est décédé, les choses ont radicalement changé pour moi et j’ai pensé que c’était une excellente occasion pour honorer sa mémoire. Je suis vraiment heureuse d’avoir pris cette décision parce que maintenant je peux m’asseoir ici avec beaucoup de gens que je respecte et que j’aime et nous avons fait ce voyage incroyable ensemble et nous avons eu la chance de tous se réunir aujourd’hui autour d’une même peine."

Shannen apparaîtra également dans ‘Riverdale’ – série dans laquelle Luke jouait le rôle de Fred Andrews – et a déclaré avoir trouvé l’expérience "purificatrice".

Elle a ajouté : "C’était extrêmement difficile émotionnellement, mais je me sens vraiment fière et honorée, ainsi qu’extrêmement émue qu’ils m’aient demandé de participer. J’ai parlé à certains membres de la famille et au directeur de Luke, Steve. Ils étaient tous très favorables, alors je me suis lancé dans cette idée en sachant que tout le monde était important pour Luke et en sachant que c’était une série dans laquelle il voulait que je joue depuis le début. Donc, c’était un très beau moment et cette distribution l’aime, l’aime, l’aime beaucoup. C’était purificateur de beaucoup de manières et très, très dur émotionnellement."

La première de BH90210 a lieu mercredi (07.08.19), tandis que Riverdale sera de retour le 9 octobre.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top