Choisissez votre radio
Connect with us

Shia LaBeouf: Faire ‘Honey Boy’ était comme pratiquer un exorcisme


People

Shia LaBeouf: Faire ‘Honey Boy’ était comme pratiquer un exorcisme

Scénariste et star du film ‘Honey Boy’, Shia LaBeouf a confié que travailler sur son biopic avait été tel ‘un exorcisme’.

Shia LaBoeuf a comparé son travail sur ‘Honey Boy’ à un exorcisme.

L’acteur de 33 ans a effectivement écrit le scénario de son propre biopic, lequel relatera ses débuts d’enfant star à Disney Channel sous la tutelle de son père alcoolique, et il a admis lui-même que son "équipe entière" n’avait pas été immédiatement enjouée par cette idée.

S’adressant à Variety durant le festival du film de Toronto, il a déclaré: "Tu exorcises des démons. C’était un peu comme un exorcisme. Mon équipe entière, toute mon équipe professionnelle, n’était pas très partante. Ils ne voulaient pas que je le fasse.

"Mais à ce stade, je n’avais pas grand chose à perdre. J’étais à un stade de ma vie assez fou."

Shia jouera dans ce film aux côtés de Noah Jupe et Lucas Hedges qui l’incarneront à différents âges sous le nom d’Otis, et la star a décidé d’écrire ce scénario alors qu’il était en centre de désintoxication après avoir partagé certaines de ses idées avec son amie Alma Har’el, à présent la réalisatrice du projet.

Shia a raconté: "Je lui envoyais des trucs que j’écrivais. J’avais une lampe et je fouillais dans les greniers de mon âme en essayant de comprendre des choses, par rapport à mon passé… Elle me disais ‘Oh, ça c’est un film.’"

Par ailleurs, l’acteur et scénariste – qui s’entend désormais un peu mieux avec son père – a expliqué qu’il avait fait ce film pour toute personne qui aurait été élevée par des personnes dépendantes à l’alcohol.

Il a déclaré: "J’ai vraiment l’impression d’avoir fait ce film pour les enfants d’alcooliques. Ils sont tous comme de frères et soeurs pour moi et quand je montre ce film, je réalise que le monde entier fait face à des problèmes similaires en ce moment, donc c’est devenu quelque chose de plus universel."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top