Choisissez votre radio
Connect with us

Sienna Miller révèle une anecdote croustillante!


People

Sienna Miller révèle une anecdote croustillante!

Sienna Miller a volontairement choqué une assistance en embrassant son petit ami, dans la vraie vie, alors qu’elle portait des prothèses conçues pour la rendre plus vieille à l’écran.

Invitée dans l’émission ‘The Graham Norton Show’, l’actrice a révélé une anecdote qui vaut le détour!

Sienna Miller a déclaré avoir volontairement choqué toute une assistance en embrassant son petit ami, dans la vraie vie, alors qu’elle avait conservé des prothèses conçues pour vieillir son apparence à l’écran.

L’actrice de 37 ans, qui avait été vieillie pour les besoins de son personnage – de Beth Tilson Ailes, née en 1960 – dans ‘The Loudest Voice’, se faisait un malin plaisir de sortir déguiser en son alter ego, surtout lorsqu’elle était en compagnie de son partenaire Lucas Zwirner.

Elle a déclaré [au sujet de son personnage]: "J’avais l’habitude de me glisser dans sa peau pour aller me promener ou pour aller dans des bars. Je me baladais dans la rue avec mon petit ami, assez jeune [en comparaison], et je lui ai demandé de m’embrasser passionnément devant une foule de touristes.

"Les gens étaient horrifiés de voir un jeune garçon embrasser sa nounou !"

Par ailleurs, l’actrice de 37 ans – qui a une fille de sept ans, Marlowe, avec son ancien partenaire Tom Sturridge – sera également à l’affiche du film ‘American Woman, dans lequel elle joue le rôle d’une mère célibataire à la recherche de sa fille disparue, et a été heureuse de découvrir que c’était son premier rôle majeur sans qu’elle n’ait à partager l’affiche avec une vedette masculine.

Elle a déclaré à l’animateur Graham Norton:  »Je me suis rendue compte, pendant le tournage, que je n’avais jamais eu un rôle principal auparavant.

"J’avais un casting incroyable qui me soutenait tout au long du tournage, mais pour la première fois je n’avais pas de collègue masculin sur qui m’appuyer".

La star de ‘Factory Girl-Portrait d’une muse’ a également révélé qu’elle aime parfois mettre sa propre existence entre parenthèses, et que ses rôles lui permettent de s’évader de la vie réelle, un sentiment qui est loin de lui déplaire.

Elle a déclaré:  »C’est très réconfortant… de refuser le bruit de sa propre vie et de se concentrer sur celle de quelqu’un d’autre. Vous cessez d’exister. Il y a une vraie paix dans ça… J’aime aussi être moi-même. Non pas que je me déteste et que j’essaye de fuir ma propre vie mais, j’aime bien disparaître".

L’intégralité de l’interview de Sienna dans le ‘Grahan Norton Show’ sera diffusée vendredi soir (11.10.19) sur la chaîne anglaise BBC one.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top