Choisissez votre radio
Connect with us

Stranger Things: Millie Bobby Brown a fait semblant d’être américaine lors de son audition


People

Stranger Things: Millie Bobby Brown a fait semblant d’être américaine lors de son audition

L’actrice britannique a admis avoir feint un accent américain durant son audition pour le rôle d’Eleven.

Millie Bobby Brown a admis avoir simulé un accent américain lors de son audition pour ‘Stranger Things’.

L’actrice de 16 ans, qui est devenue une star mondiale grâce à la série des frères Duffer, a effectivement confié à la station Radio 1: "Lors de l’audition, j’ai fait semblant d’avoir un accent américain. Ils ont pensé que j’étais américaine… je pensais que ça me donnerait plus de chances. Je portais de longues chaussettes, un short en jean, un t-shirt à rayures sans logo. Mes cheveux étaient bouclés, je ne portais pas de maquillage, j’étais prête. On n’avait pas suffisamment d’argent pour l’essence donc mon père voulait que je connaisse chaque réplique par coeur avant qu’on ne parte. Je voulais vraiment être à l’écran et travailler. J’étais tellement reconnaissante quand j’ai obtenu le rôle, je le voulais vraiment."

La jeune star a aussi avoué que le "thé et les biscuits" qu’elle dégustait sur le tournage de la série lui manquent beaucoup, partageant: "Sur le tournage, j’avais pour habitude de boire une tasse de thé avec des biscuits presque tous les matins. J’adorais entendre des accents (américains, ndlr) toute la journée, et toutes nos blagues. Et croyez-moi, j’adore travailler aux États-Unis, mais la maison c’est la maison. Pendant le tournage, j’allais voir mes cousins et ils me disaient ‘Tu as adopté un accent américain’, et quand le tournage prenait fin, ils me lançaient ‘Tu sonnes tellement snob’. Je n’y pouvais rien! Quand je suis en Amérique, mes amis sont tous américains, je finis par adopter leur façon de parler, c’est très difficile."

Millie apparaîtra bientôt dans la saison 4 de ‘Stranger Things’, mais aussi dans le film Netflix ‘Enola Holmes’, disponible en streaming dès ce 23 septembre.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top