Choisissez votre radio
Connect with us

Taryn Manning adore les tournages amicaux


People

Taryn Manning adore les tournages amicaux

Taryn Manning affirme que le tournage de la série ‘Orange is the New Black’ est "aimant et positif". Elle rajoute que "tout le monde vient avec son chien".

L’actrice de 39 ans – joue Tiffany ‘Pennsatucky’ Doggett, dans la série de Netflix – et Taryn adore travailler sur le show dramatique qui se déroule en prison, car ses co-stars et elle s’entendent à merveille et l’ambiance est très "relax" sur le plateau.

Elle affirme: "Tout le monde laisse la porte de leur cabine ouverte et leurs chiens courent partout. C’est comme un parc à chiens. Et à chaque saison, quelqu’un d’autre emmène son chien donc il y a toujours un chiot. Les chiens obtiennent plus d’attention ! C’est très aimant, l’atmosphère est très positive. Rien de mauvais n’est jamais arrivé avec les filles, il n’y a pas de rivalité – on joue seulement."

Et même si le personnage de Taryn était initialement la méchante de la série, l’actrice n’est pas embêté par la non-popularité de Pennsatucky, car ça signifie qu’elle fait bien son boulot.

Il lui a été demandé si c’était difficile de jouer un personnage detestable, et elle a déclaré: "C’était super. Plus les gens ne m’aimaient pas, mieux je faisais mon job. Le changement est arrivé si rapidement – les gens avaient tellement aimé la première saison qu’ils ont binge-watcher en une nuit. J’ai quitté mon appartement le mois d’après et j’ai été chassée."

L’actrice est très fière de l’impact du show sur la société, en particulier le fait de donner une "voix aux personnes sans voix".

Elle partage avec le magazine Grazia: "Ca a donné une voix à ceux qui n’avaient pas de voix. J’ai vu notre show changer des vies – la façon dont les gens parlent des différents personnages. Et un gros mouvement chez la communauté transgenre… Notre show a ouvert les portes et a donné une voix aux femmes grande taille, de toutes les origines…"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top