Choisissez votre radio
Connect with us

Taylor Swift a organisé une ‘fête de dingue’ pour ses 30 ans


People

Taylor Swift a organisé une ‘fête de dingue’ pour ses 30 ans

Taylor Swift a organisé une "fête d’anniversaire de dingue" avec ses amis pour marquer son 30ème anniversaire.

Taylor Swift a eu 30 ans vendredi (13.12.19), et a su marquer le coup!

L’interprète de ‘Lover’ se sent "extrêmement chanceuse" d’avoir fêté son anniversaire avec certains de ses fans, puis avec ses amis les plus proches – y compris Ryan Reynolds, Blake Lively, Jack Antonoff, Martha Hunt et Gigi Hadid – lors d’une immense fiesta sous le thème de Noël.

Taylor a publié plusieurs cliches de sa fête d’anniversaire sur Instagram, accompagnés de la légende: "Honnêtement, passer mes 30 ans avec les fans qui ont fait de ma vie ce qu’elle est aujourd’hui est juste incroyable, puis d’organiser la fête d’anniversaire la plus dingue… Je me sens extrêmement chanceuse pour votre présence à tous, et je vais passer mon temps à essayer de trouver des façons de vous remercier".

Par ailleurs, peu avant son 30ème anniversaire, la chanteuse avait confié qu’elle se sentait "un peu plus rassurée" qu’auparavant, à l’idée de passer le fameux cap.

Lors d’une interview accordée au rédacteur en chef de Vogue UK, Edward Enninful, Taylor avait déclaré: "J’ai réellement hâte. J’ai entendu de très bonnes choses au sujet de la trentaine. Je me sens un peu plus en rassurée … un peu plus ».

Et Taylor est convaincue que sa maturité, acquise au fil des années, l’a aidée à analyser les "messages toxiques" sur son corps – véhiculés par la société – et à améliorer le rapport qu’elle entretient avec celui-ci.

Elle avait ajouté:  »À l’aube de mes 30 ans, une chose qui me réjouit vraiment, je peux aujourd’hui reconnaître et analyser les messages toxiques qui me sont envoyés par la société, par la culture, à propos de mon corps. Je suis une femme, pas un cintre. J’ai besoin de me sentir en bonne santé dans ma vie, et j’ai besoin de prendre plaisir à manger, et je ne dois pas utiliser mon corps comme un outil de contrôle quand je me sens en perte de contrôle dans ma vie".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top