Choisissez votre radio
Connect with us

Taylor Swift émue par ‘Game of Thrones’ !


People

Taylor Swift émue par ‘Game of Thrones’ !

Taylor Swift est toujours ‘très émue’ lorsqu’elle regarde ‘Game of Thrones’, et elle a confié que la fameuse série télé de HBO la fait souvent ‘applaudir et crier et pleurer’.

Malgré les stades pleins à craquer et les millions de fans, Taylor Swift réagit à ‘Game of Thrones’ comme n’importe quel fan de la série à succès: avec des larmes, des cris, et des applaudissements.

En effet, la jeune femme est souvent "très émue" lorsqu’elle visionne le programme phare de HBO, et elle a admis que bien qu’elle adore s’asseoir devant chaque nouvel épisode en compagnie de ses proches, elle préfère tout de même être seule lors de ce rituel essentiel car elle finit souvent pas "applaudir et crier et pleurer".

Elle a partagé: "Je suis assise sur mon canapé. J’ai trois chats tout près de moi, mon mode de vie préféré, donc j’étais en répétition et ensuite je suis rentrée chez moi et j’ai regardé le dernier épisode de ‘Game of Thrones’, et c’était magnifique, je ne vais rien dire mais ‘wow’.

"Je regarde la série avec quiconque souhaite la regarder avec moi, mais j’ai tendance à être très émue donc il y a beaucoup d’applaudissements, des cris et des larmes lorsque je visionne ‘Game of Thrones’, du coup parfois quand j’entendais dire que ça allait être l’épisode le plus intense – et c’était le cas – ça me donnait l’impression que je devais plutôt regarder ça seule."

Et lorsqu’elle ne pleure pas en regardant ‘Game of Thrones’, la chanteuse achète des meubles dans des endroits insolites, y compris sur les plateaux de tournage de ses clips!

Vos yeux ne vous déçoivent pas, Taylor a des habitudes bien étranges et c’est pour ça qu’on l’aime.

Invitée de ‘The Zoe Ball Breakfast Show’ sur BBC Radio 2, elle a déclaré:

"Parfois je me dis, ‘Ok ce clip a un tapis vraiment sympa, est-ce que je peux acheter ça’. Quand j’ai acheté mon premier appartement, je faisais toujours du shopping sur les plateaux de séances photos, je me disais, ‘Est-ce que je peux acheter ça pour mon appartement’."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top