Choisissez votre radio
Connect with us

Taylor Swift offre au fils d’Amber Rose des places pour sa tournée


People

Taylor Swift offre au fils d’Amber Rose des places pour sa tournée

Taylor Swift a envoyé à Sebastian Taylor Thomaz, le fils d’Amber Rose et Wiz Khalifa, des places pour sa tournée ‘Reputation Stadium Tour’.

La mannequin de 34 ans a posté des vidéos de son fils de cinq ans, Sebastian Taylor Thomaz – qu’elle a eu avec son ex-mari Wiz Khalifa – ouvrant une boite recouverte de l’imprimé de l’album ‘Reputation’ de Taylor, mardi nuit (20.03.18).

Dans la vidéo, on voit Amber tendre la boite à son fils, et dire: "J’ai une surprise pour toi ! T’es prêt ? Regarde ça. Taylor Swift t’a envoyé ça."

Et un Sebastian surpris répond: "Ca va être excitant ! Oh mon dieu, elle m’a envoyé une lettre."

Amber poursuit: "Devine quoi ? Elle a envoyé des tickets pour aller la voir en concert. Elle nous a envoyés des tickets pour aller voir son show !"

Et le petit garçon répond: "Ce sont les tickets ? Merci Taylor."

Sebastien est un grand fan de Taylor et l’an dernier, Amber avait partagé une vidéo de son fils en train de chanter le titre ‘Look What You Made Me Do’.

Elle avait légendé la photo par: "Il adore Taylor Swift"

Ce cadeau de Taylor est surprenant, car Amber ne s’est jamais cachée pour dire qu’elle était du coté Kanye West, dans son conflit avec la pop star.

En 2016, la femme de Kanye, Kim Kardashian a avait partagé une vidéo du rappeur en train de parler à Taylor de son titre ‘Famous’ – dans lequel il appelle Taylor bitch, et où il déclare qu’ils pourraient coucher ensemble -pour prouver que la chanteuse mentait en affirmant qu’elle n’avait jamais donné son approbation pour le morceau.

Et à l’époque, son ex-compagne, Amber, avait affirmé que Kanye avait été si contrit après avoir interrompu le discours de Taylor lors des MTV VMAs en 2009, qu’il n’aurait jamais sorti sa chanson sans avoir demandé la permission à la chanteuse.

Elle avait affirmé: "Je veux parler du Snapchat de Kim et Kanye. Je ne suis pas une grande fan de Kanye… mais j’étais à coté de lui lors des VMAs cette année. Je me souviens des répercussions après ça. Je me souviens de la mère de Taylor et de son père venant vers nous pour dire ‘Un jour Kanye, tu auras une fille et quelqu’un va te faire la même chose’. Il avait beaucoup de remords. Il se sentait mal, car ça ne concernait pas Taylor. Ca concernait Beyoncé et sa vidéo… Il ne voulait pas interrompre Taylor – il ne savais même pas qui elle était à l’époque. C’était dur pour lui, et j’étais là pour le voir. J’ai vu Lady Gaga annuler la tournée. J’ai vu des gens dire qu’ils ne voulaient plus travailler avec lui à cause de ça. Il est passé par beaucoup de me**es et je sais que Kanye ne voudrait jamais repasser par quelque chose comme ça, et je sais qu’il a dit ‘Hey je suis en train d’écrire un couplet. Je voulais juste savoir si ça te va.’ Je sais que Kanye est comme ça."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X