Choisissez votre radio
Connect with us

Taylor Swift: ses chats ont inspiré le personnage de Rebel Wilson dans ‘Cats’


People

Taylor Swift: ses chats ont inspiré le personnage de Rebel Wilson dans ‘Cats’

Rebel Wilson a utilisé les chats de Taylor Swift comme inspiration pour ‘Cats’, le nouveau film de Tom Hooper, parce qu’ils sont similaires à son personnage, la léthargique Jennyanydots.

Les chats de Taylor Swift sont remarquables.

La chanteuse de 30 ans, a révélé que ses félins Meredith Grey, Olivia Benson, et Benjamin Button ne l’ont pas aidée à se glisser dans la peau de la dragueuse féline Bombalurina, mais que ses chats "paresseux" ont toutefois su inspirer, à merveille, le personnage de la léthargique Jennyanydots, incarnée par l’actrice Rebel Wilson.

Lors de la première de ‘Cats’ qui a eu lieu à New York, lundi (16.12.19), Taylor a déclaré [au sujet de ses animaux de compagnie]: "Ils ont été des inspirations, mais pas pour mon personnage. J’ai tout de suite vu qu’ils n’étaient sont pas le genre de chats que j’allais interpréter parce que le genre de chat que je joue est très athlétique et un peu sauvage, et mes chats sont tout le contraire.

 »Ils sont touffus. Ils ressemblent à de petits ours paresseux. Ils font toujours la sieste. Ce n’est pas le genre de chat que je joue. Je pense que mes chats auraient été parfaits pour Jennyanydots".

Taylor a ajouté que son "professeur à l’école des chats" a envoyé à Rebel, des photos et des vidéos de ses chats, en particulier son Scottish Fold, Olivia, pour l’inspirer.

Rebel, 39 ans, ne tarit pas d’éloges au sujet du personnage qu’elle incarne dans le film qui sortira en salles d’ici le 25 décembre prochain.

Elle a déclaré:  »J’adore mon personnage. Elle est vraiment amusante. Je pense que moi-même et James Corden, nous apportons l’aspect  »comédie » au film. La version originale était le poème de T.S. Eliot, c’était donc assez difficile d’ajouter un peu d’humour moderne dans le film.

"Les gens sont vraiment entrés dans  »l’école du chat" et ont appris comment agir comme un chat. Tout le mouvement est réel. Nous avons vraiment appris à bouger et à agir de cette façon hybride, à mi-chemin entre le chat et l’humain".

Jennifer Hudson, Jason Derulo, Idris Elba figuraient parmi les autres membres du prestigieux casting lors de la première du film, qui s’est tenue au Lincoln Center de New York.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top