Choisissez votre radio
Connect with us

The Weeknd prépare une compilation de ses plus grands hits


People

The Weeknd prépare une compilation de ses plus grands hits

Le chanteur va faire une belle surprise à ses fans avant son concert du Super Bowl.

The Weeknd s’apprête à sortir un best-of de ses plus grands tubes. Le 5 février prochain, le chanteur de « I Feel It Coming » dévoilera effectivement une compilation de ses plus gros succès, de ses premiers albums jusqu’au récent « After Hours ». Ce disque sera composé de 18 morceaux et sera disponible deux jours avant que l’artiste, de son vrai nom Abel Tesfaye, ne se produise pour la mi-temps du Super Bowl à Tampa Bay, prenant ainsi le flambeau des mains de Jennifer Lopez qui en était l’invitée musicale l’année dernière.

Par ailleurs, la chanteuse de « On The Floor » a récemment tenu à prévenir l’interprète de « Often » quant aux préparatifs difficiles de ce spectacle, partageant avec Entertainment Tonight : « Bonne chance, c’était intense ! C’était intense pour moi et finalement, cela en valait la peine. Mais les préparatifs en eux-mêmes sont intenses. C’est drôle, j’ai parlé à un de nos amis, (mon manager) Benny (Medina), qui dirige un autre grand artiste qui a fait le Super Bowl à un moment donné il y a quelques années et je lui ai dit :  »C’était une période super stressante. » Il m’a dit :  » On a failli arrêter de bosser ensemble. C’est la seule fois en 26 ans qu’on a failli le faire. » C’est donc une expérience intense pour l’artiste, je pense, car c’est une grande scène et vous voulez faire du bon travail et vous combattez certains éléments créatifs. C’est juste une de ces choses qui, à mon avis, est un privilège et une chance de vivre. »

Et bien que Jennifer ne regrette en rien d’avoir participé au Super Bowl, la star ne cache pas qu’elle est heureuse que cela soit désormais de l’histoire ancienne.

« Je suis tellement contente que finalement tout le monde ait apprécié le spectacle et j’ai adoré ce que nous avons fait » a-t-elle partagé. « Et je suis heureuse que ce ne soit pas moi cette année mais The Weeknd. »

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top