Choisissez votre radio
Connect with us

Tove Lo: Arrêter de fumer a aidé sa carrière


People

Tove Lo: Arrêter de fumer a aidé sa carrière

La chanteuse suédoise Tove Lo a arrêté de fumer après une opération des cordes vocales en 2015, et la belle a admis qu’alléger un peu son emploi du temps avait ‘énormément aidé’ sa carrière de chanteuse.

Tove Lo a déclaré qu’arrêter les cigarette et arrêter le cannabis avait "énormément aidé" sa carrière de chanteuse.

La star de 31 ans avait effectivement subi une opération des cordes vocales en 2015, ce après quoi elle avait dû changer bon nombre de ses habitudes.

Elle a confié au journal ‘The Sun’: "Évidemment j’ai complètement arrêté de fumer des cigarettes et j’ai réduit ma consommation de consommation

"Mais mon docteur m’a dit, ‘Tu ne peux pas avoir un emploi du temps comme ça, tu ne peux pas faire 15 interviews puis un concert, ou un concert le même jour qu’un vol.

"J’ai changé quelques choses et ça a vraiment aidé."

Tove a récemment dévoilé son quatrième album, ‘Sunshine Kitty’, et la belle vise désormais la composition d’une bande originale de film! En effet, Tove confie vouloir écrire la musique d’un film dramatique pour adolescents car elle se considère encore adolescente au niveau émotionnel.

La chanteuse a confié au ‘Daily Star’: "Ça serait tellement cool d’écrire de la musique pour un film dramatique, avec de l’humour, une histoire sur des jeunes, sur leurs rêves et leurs premiers amours.

"Quand tu te dis ‘Ah on va tous mourir maintenant et c’est la fin du monde’ car tu renverses un verre de lait sur la personne que tu aimes.

"J’ai l’impression que tes émotions sont si intense quand tu es adolescent et puis tes émotions sont supposées redescendre mais ça n’a jamais été le cas pour moi."

Et la star suédoise a récemment admis qu’elle avait eu du mal à être sous les projecteurs pendant de nombreuses années.

Elle a déclaré: "Je ne me suis pas senti chez moi dans la vie d’artiste. Être une personnalité publique, et être une personne qui suscite un opinion en général. M’habituer à être loin de ma famille et de mes amis et les habituer à ça, et être inquiète pour ma voix."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top