Choisissez votre radio
Connect with us

Tove Lo pensait que sa carrière était finie


People

Tove Lo pensait que sa carrière était finie

Tove Lo a eu peur de perdre sa voix lorsqu’elle a subi une opération vocale, craignant que sa carrière ne soit finie,

Tove Lo a eu peur de perdre sa voix après son opération vocale.

La chanteuse de 31 a dû se faire enlever des kystes de ses cordes vocales lorsqu’elle était en pleine promo pour son album ‘Lady Wood’ en 2016, et depuis, elle a admis que cela avait été une "grosse épreuve" pour elle.

Elle a confié au journal ‘Daily Star’ : "Le docteur m’a demandé de m’asseoir et m’a demandé de fredonner pour voir si j’avais toujours une voix.

"Si je ne pouvais pas fredonner, je n’aurais pas eu de voix. C’était frustrant et effrayant, une grosse épreuve à traverser en plein milieu d’une carrière."

Cependant, l’interprète de ‘Habits’ s’était éventuellement remise de cette opération et elle est désormais excitée à l’idée de sortir son quatrième album ‘Sunshine Kitty’.

Elle a ajouté: "C’est un muscle et ça prend du temps de le reconstruire, ça a été une procédure très longue.

"Mais je me sens bien maintenant, et je suis très heureuse."

Par ailleurs, Tove va aussi très bien au niveau romantique puisqu’elle sort avec son petit ami néo-zélandais depuis maintenant deux ans. Cependant, la belle chanteuse a confié au journal Metro: "Je ne suis pas prête à fonder une famille. Je pense que j’ai trouvé la bonne personne, et il a le même âge que moi, mais j’ai l’impression que nous sommes nous-mêmes des enfants donc on ne peut pas.

"La moitié de mes amis ont des bébés et des hypothèques, et les autres sont trop ivres pour trouver leurs téléphones, et c’est ça mon groupe d’amis en ce moment."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top