Choisissez votre radio
Connect with us

Tristan Thompson nerveux avant d’aller voir la famille de Khloé


People

Tristan Thompson nerveux avant d’aller voir la famille de Khloé

Tristan Thompson serait nerveux avant d’aller rendre visite à la famille de Khloe, à Los Angeles. Le basketteur n’y est pas retourné depuis le scandale de tromperie.

La star du Basketball serait inquiet en ce qui concerne son retour à Los Angeles avec sa partenaire Khloé, après qu’il ait été vu en train d’embrasser une autre femme quelques jours avant la naissance de leur fille.

Une source partage: "Tristan sera à Los Angeles aussi. La famille de Khloé ne s’entend plus avec Tristan. Ça sera intéressant de voir comment ils vont le traiter. Même si Khloé le défend et a ses raisons pour rester avec lui, sa famille pense qu’elle mérite beaucoup mieux. Tristan est nerveux avant sa visite. Il sait qu’ils sont en colère contre lui et il va définitivement travailler pour retourner du bon coté."

Et la famille compte se concentrer sur Khloé dès leur retour à Los Angeles.

La source partage avec le magazine People: "Tout le monde essaye de se concentrer sur Khloé pour qu’elle soit heureuse. Et tout le monde est heureux qu’elle soit bientôt de retour à L.A. Ils vont célébrer tous ensemble. Le plan pour Khloé a toujours été de voyager avec le bébé, et de faire des allers-retours entre Cleveland et LA. C’est pourquoi elle a décoré deux chambres de bébé. La chambre de bébé à L.A est prête pour son retour. Khloé est si impatiente de retourner à L.A. Elle va passer beaucoup de temps là-bas cet été. Elle est très excitée. Sa famille lui manque beaucoup, de même pour ses activités du quotidien qu’elles ont l’habitude de faire ensemble. Elle veut être proche de ses cousins."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top