Choisissez votre radio
Connect with us

Un biopic sur Amy Winehouse est en préparation


People

Un biopic sur Amy Winehouse est en préparation

Le père d’Amy Winehouse, Mitch Winehouse a révélé qu’un biopic sur sa fille défunte est en préparation, et le tournage commencera l’année prochaine.

La vie d’Amy Winehouse va être transformée en film hollywoodien. La chanteuse de ‘Rehab’ est morte tragiquement à l’âge de 27 ans en 2011, d’intoxication alcoolique, laissant derrière elle l’album phare ‘Back To Black’ et sa voix envoûtante. À présent, la famille d’Amy a signé un deal de plusieurs millions de pounds pour que son histoire soit racontée sur grand écran, réalisée par Alison Owen sur un script de Geoff Deane, lequel avait auparavant travaillé sur ‘Kinky Boots’ et ‘It’s A Boy Girl Thing’.

La compagnie d’Alison, Monumental Pictures, produira et tournera le film en début d’année prochaine et la recherche est en marche pour l’actrice qui jouera Amy, la chanteuse qui a raflé cinq Grammy Awards de son vivant.

Confirmant que le projet est sur les rails, le père d’Amy Winehouse, Mitch Winehouse, a dit à la rubrique Bizarre du journal The Sun: "Nous avons reçu beaucoup de solicitations. C’est évidement quelque chose que nous allons faire, à cent pour cent.

Ce que nous voulons c’est montrer Amy comme elle était… la personne marrante, brillante, charmante et horrible qu’elle était. Ça ne sert à rien que je fasse le film car je suis son père. Mais que les bonnes personnes le fassent, c’est très important, et c’est ce que nous allons faire."

Se demandant qui pourrait jouer le rôle de sa fille sur le grand écran, le père d’Amy a ajouté: "Ça ne pourrait pas être Lady Gaga. Elle ne parle pas notre version de l’anglais. Ça ne me dérangerait pas que ce soit une inconnue, une jeune, une anglaise – de Londres, Cockney – une actrice qui ressemble un peu à Amy."

La confirmation du biopic arrive après que la famille d’Amy Winehouse a annoncé qu’un hologramme d’Amy partirait en tournée.

La propriété de la musicienne est entrée en partenariat avec la compagnie d’hologrammes BASE pour créer une apparence virtuelle de la star, laquelle partira en tournée avec un groupe de musiciens live et des choristes pour chanter des "versions remastérisées" de ses chansons cultes.

L’argent récolté par le concert virtuel sera versé à la Fondation d’Amy Winehouse, laquelle vient en aide aux jeunes sans-abris et aide les jeunes gens qui souffrent de toxicomanie.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top