Choisissez votre radio
Connect with us

Une comédie musicale Britney Spears est en route


People

Une comédie musicale Britney Spears est en route

Une comédie musicale se basant sur les chansons de Britney Spears a été annoncée et sera présentée à Chicago en fin d’année.

Les fans de Britney ont de quoi chanter: une comédie musicale Britney Spears serait en train d’être développée!

Les chansons de la star feront partie de la bande-son de ‘Once Upon a One More Time’, un spectacle qui, selon le propriétaire du théâtre James L. Nederlander, "explorera l’histoire alternative d’un conte de fée classique".

Et les fans ne sont pas les seuls à être excités par cette nouvelle, puisque la chanteuse de ‘Toxic’ elle-même a déclaré dans un communiqué qu’elle est "très excitée" par ce projet et a déjà participé à des lectures du scénario.

Elle a partagé dans un communiqué: "Je suis si excitée qu’il y ait une comédie musicale avec mes chansons – surtout une comédie musicale qui a lieu dans un monde si magique rempli de personnages avec lesquels j’ai grandi et que j’adore."

Cette comédie musicale comportera ses plus grands hits ainsi que des chansons éditées, et un aperçu aura lieu le 29 Octobre à Chicago suivi d’une avant-première le 13 novembre et de spectacles s’étendant jusqu’au 1er décembre au théâtre James M. Nederlander. La comédie musicale sera ensuite transférée à Broadway, New York.

Le résumé du spectacle est le suivant: "Dans cette comédie musicale, un groupe de lecture bimensuel composé de Blanche Neige, la Belle au Bois Dormant, Cendrillon et Raiponce, lisent une collection de contes des frères Grimm — le seul livre qu’elles possèdent.

"Mais quand les jeunes femmes essaient de trouver de nouvelles histoires à lire, une fée leur apporte le livre féministe de Betty Friedan ‘La Femme Mystifiée’, et leurs vies changent de façon inattendue."

Kristin Hanggi réalisera le spectacle, et le livre a été écrit par Jon Hartmere, qui a promis que le spectacle serait "très amusant et hilarant".

Il a partagé: "Ces femmes ont vécu dans un monde complètement fermé, et elles commencent à découvrir des idées modernes – la deuxième et troisième vague féministe – explorant aussi la façon dont les histoires se transmettent d’une personne à l’autre et établissent des normes. Mais ça sera aussi très amusant et hilarant."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top