Choisissez votre radio
Connect with us

Une comédie musicale ‘Magic Mike’ bientôt à Broadway


People

Une comédie musicale ‘Magic Mike’ bientôt à Broadway

La comédie musicale adaptée du film ‘Magic Mike’ dans lequel jouait Channing Tatum débarquera à Broadway en novembre prochain, intitulée ‘Magic Mike The Musical’ et co-réalisée et crée par Channing lui-même.

La comédie musicale de Channing Tatum, ‘Magic Mike The Musical’, est en route pour Broadway!

L’acteur de 38 ans jouait le rôle-titre de Mike Lane dans la comédie dramatique sortie en 2012 qui racontait les aventures d’un strip-teaseur dans un club de Tampa, en Floride, et Channing avait repris le rôle dans le deuxième opus de la franchise, ‘Magic Mike XXL’, sorti en 2015.

À la suite du succès des deux films – qui s’inspirent vaguement de l’expérience personnelle de Channing lorsqu’il travaillait en tant que strip-teaseur à Tampa – l’acteur a créé et co-réalisé ‘Magic Mike Live’, une expérience de striptease en direct incluant des chorégraphies et des danses acrobatiques qui ont fait les beaux jours de l’Hippodrome Casino de Londres jusqu’en octobre dernier.

Selon Deadline, la comédie musicale, qui s’inspirera d’un livre écrit par le créateur de ‘Riverdale’, Roberto Aguirre-Sacasa, racontera une histoire légèrement différente de celle des films et des spectacles.

Ce mardi 24 janvier 2019, la star de ‘Sexy Dance’ – qui sort actuellement avec la chanteuse britannique Jessie J – a annoncé sur Instagram que son nouveau spectacle débarquerait au Emerson Colonial Theatre à Boston en novembre prochain.

À côté d’une photo d’un ticket Playbill pour la comédie musicale dans lequel des billets étaient enfouis, l’acteur a écrit:

"C’est. Enfin. Là. Soyez prêts pour Magic Mike… LA COMÉDIE MUSICALE À BROADWAY. La première mondiale aura lieu à l’@EmersonColonial Theatre à Boston en novembre prochain. Tickets en vente dès AUJOURD’HUI. @magicmikebway #MagicMikeBway www.magicmikebroadway.com (sic)"

Les acteurs principaux de la comédie musicale n’ont pas encore été annoncés.

Par ailleurs, Channing a récemment admis qu’il n’a pas assez confiance en son corps pour jouer un strip-teaseur dans son spectacle ‘Magic Mike Live’. L’acteur se sent complexé à côté des danseurs musclés de son spectacle et il a admis qu’il devrait s’entraîner très dur avant de pouvoir apparaître torse nu sur scène.

L’acteur de ‘Sexy Dance’ a confessé: "J’adore danser et j’adore ces gars et faire un show. Mais quand tu te tiens à côté d’eux sans ton t-shirt et qu’ils sont si baraqués… Je ne m’entraîne pas tous les jours. Je sais que tout le monde pense que c’est ce que je fais, mais non. Si je suis à nouveau aussi musclé un jour, je participerai carrément au spectacle pendant un week-end ou quelque chose comme ça."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top