Choisissez votre radio
Connect with us

Vanessa Hudgens et Austin Butler: ‘la distance’ serait la cause de leur rupture


People

Vanessa Hudgens et Austin Butler: ‘la distance’ serait la cause de leur rupture

Vanessa Hudgens et Austin Butler se seraient séparés à cause de la "distance", car ils seraient tous les deux occupés à tourner des films dans différents pays.

La  »distance » aurait eu raison de la longue histoire d’amour entre Vanessa Hudgens et Austin Butler.

La star de ‘High School Musical’ fréquentait l’acteur de 28 ans depuis près de neuf ans avant leur séparation – qui serait survenue à la fin de l’année 2019 – et il a aujourd’hui été affirmé qu’il n’y a pas de "rancune" entre les anciens amoureux, et qu’ils ont simplement mis un terme à leur romance à cause de leurs emplois du temps chargés, de la distance et des décalages horaires.

Une source a déclaré:  »Ils vivent dans deux continents différents et c’est une question de distance. Il n’y a absolument aucune rancune entre eux, ils ont beaucoup de respect l’un pour l’autre. »

Vanessa, 31 ans, est actuellement à l’étranger en train de tourner son nouveau film ‘La Princesse de Chicago 2’, tandis qu’Austin semble être en train de produire son dernier film dans lequel il incarne le roi du rock and roll.

Et bien que les ex-compagnons sont "séparés » pour l’instant, une deuxième source affirme qu’ils prévoient de "voir » ce qui se passe au cours des jours à venir et qu’ils pourraient se retrouver une fois que leurs emplois du temps se seront à nouveau stabilisés.

La source a déclaré à E! News: "Leur histoire dure depuis tellement longtemps et leur lien est si profond qu’ils pourraient se remettre ensemble. En ce moment, elle [Vanessa] a senti qu’il avait besoin de liberté et d’être célibataire et de voir si c’est vraiment ce qu’il souhaite."

Bien que la rupture entre Vanessa et l’acteur de ‘Once Upon a Time in Hollywood’ ait été révélée – pour la première fois – en début de semaine, le bruit court que ce dernier aurait quitté sa chère et tendre il y a plusieurs semaines.

Un source a ajouté : "Vanessa et Austin sont officiellement séparés, et Vanessa a annoncé leur rupture à ses proches. »

Les fans avaient commencé à se poser la question au sujet d’une éventuelle rupture lorsque Austin était absent lors de la fête d’anniversaire organisée pour marquer les 31 ans de Vanessa, le 13 décembre dernier.

L’actrice avait également été aperçue sans son cher et tendre durant son voyage à Vals, en Suisse, et elle avait également été photographiée seule, le soir du Nouvel An (31.12.19).

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top