Choisissez votre radio
Connect with us

Victoria Beckham, Emma Bunton et Geri Horner seront au mariage royal


People

Victoria Beckham, Emma Bunton et Geri Horner seront au mariage royal

Victoria Beckham, Emma Bunton et Geri Horner seront au mariage du prince Harry et de Meghan Markle, mais Mel B et Mel C n’ont pas reçu d’invitation.

Victoria Beckham, Emma Bunton et Geri Horner ont été invitées au mariage du prince Harry et de Meghan Markle.

Il avait d’abord été dit que les Spice Girls devaient se produire lors du mariage royal, mais il vient d’être révélé que seulement trois membres du groupe avaient reçu une invitation pour le grand jour.

Une source partage avec le journal New York Post: "Seulement Victoria, Emma et Geri ont été invitées, donc clairement, les Spice Girls ne doivent pas chanter lors du mariage."

Mel B qui vit à Los Angeles, et Mel C, ont toutes les deux été "oubliées" par Meghan et Harry.

Et il y a quelques mois, Geri révélait qu’elle souhaitait voir les Spice Girls chanter lors du mariage royal.

Une source avait affirmé à l’époque: "Geri a déclaré que le mariage royal pourrait être une fantastique opportunité, et qu’elles devraient proposer de se produire lors de la réception. Elle a entendu que Meghan était une grande fan des Spice Girls. Et le mariage est parfait pour l’idée de Geri car la réunification devrait être très britannique. Elle voit ça comme une grosse partie de leur identité. Mais pour le moment, les filles ne se sont pas toutes décidées sur le sujet de leur performance. Et c’est surprenant, mais c’est Mel C, et non Victoria Beckham, qui a refusé d’être sur scène. Malgré les rapports qui affirment le contraire, Victoria est maintenant fière des Spice Girls et de leurs accomplissements. Elle pense que si elles se réunissent, elles vont devoir se produire. Mel n’est pas sûre de vouloir passer par ce chemin et elle va devoir être persuadée si elles veulent de nouveau chanter ensemble."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X