Choisissez votre radio
Connect with us

Will.i.am veut s’offrir une ferme


People

Will.i.am veut s’offrir une ferme

Le musicien a révélé qu’il aimerait acquérir une ferme en Angleterre, même s’il n’est pas particulièrement doué avec les animaux.

Will.i.am vient d’annoncer son nouveau projet : s’acheter une ferme dans le Surrey, dans le sud-est de l’Angleterre. Le chanteur a expliqué qu’après des années de célébrité, il avait envie de retourner aux choses simples de la vie et de passer ses journées à la campagne. « Je ne veux pas une maison à Londres, il n’y a pas de grands jardins. C’est pour ça que je veux acheter une ferme dans le Surrey » a-t-il confié.

Si l’artiste de 42 ans a avoué qu’il n’était pas spécialement doué avec les animaux, il reste très enthousiaste à l’idée de réaliser son projet, et il a hâte d’apprendre. « J’aimerais avoir une ferme agricole, avec des champs, et tout le reste » a-t-il déclaré au Sun.

Will.i.am avait précédemment annoncé qu’il rêvait de vivre dans la glorieuse tour Shard, dans le centre de Londres. Mais le coach de The Voice a expliqué que son salaire ne lui permettait pas de louer un appartement dans le building de luxe. Mais rien ne l’empêchera de venir s’installer au Royaume-Uni, un pays avec lequel il développé un réel lien. Il a déclaré : « Je veux devenir un vrai britannique. Je viens ici depuis des années et je me sens comme à la maison ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top