Choisissez votre radio
Connect with us

Will Smith a tourné la suite de ‘Bad Boys 3’ pour satisfaire les fans de la saga


People

Will Smith a tourné la suite de ‘Bad Boys 3’ pour satisfaire les fans de la saga

Will Smith a déclaré qu’il a eu la motivation pour tourner ‘Bad Boys 3’ grace aux fans, parce que ces derniers lui demandaient constamment de reprendre son rôle de détective Mike Lowrey.

Will Smith a tourné ‘Bad Boys 3’ pour satisfaire les fans qui réclamaient un troisième volet.

L’acteur de 51 ans a bel et bien repris son rôle de détective Mike Lowrey dans le troisième film de la saga policière, qui fait suite à Bad Boys 2, sorti en 2003.

Le mari de Jada Pinkett Smith savait qu’il finirait tôt ou tard par retrouver son partenaire à l’écran Martin Lawrence – qui joue le rôle du détective Marcus Burnett, coéquipier de Mike – parce qu’un troisième volet était de loin le projet que ses fans lui réclamaient le plus, car ces derniers auraient beaucoup apprécié son personnage ainsi que le film original sorti en 1995.

Will Smith a déclaré, lors de la première de ‘Bad Boys 3’ à Miami: "De tous les films que j’ai faits, s’il y a un film où les gens s’arrêtent dans la rue en me disant:  »Hey, mec, quand est-ce que tu vas en faire un autre? », c’est ‘Bad Boys’ . Personne ne demande de tourner un ‘À la recherche du bonheur 2."

Le co-réalisateur du film, Adil El Arbi, pense que le fait d’avoir attendu 17 ans pour que la suite du film d’action puisse voir le jour est ce qui rend le troisième volet aussi saisissant.

Il a déclaré:  » Si vous faites juste une copie [du film précédent], alors les gens ne seront pas aussi intéressés. Il faut continuer à faire évoluer les personnages. Avec ce film [‘Bad Boys 3’], on voulait vraiment explorer l’émotion, le conflit entre les deux personnages [principaux] qui sont beaucoup plus âgés [aujourd’hui]. C’est ce qui rend le film frais par rapport aux autres."

Le film met en scène le duo de détectives formé par Mike Lowrey (Will Smith) et Marcus Burnett (Martin Lawrence) qui sont en désaccord au sujet de l’abandon éventuel de leurs modes de vie dangereux. Marcus veut prendre sa retraite, tandis que Mike veut rester à la hauteur de sa réputation intrépide, mais les coéquipiers se voient contraints d’exécuter une dernière mission quand la tête de Mike est mise à prix.

Adil El Arbi, 31 ans, et son partenaire à la réalisation Bilall Fallah ont succédé à Michael Bay pour diriger le projet, mais ils ont promis que le film gardera le même degré d’action et d’humour que l’on peut retrouver dans les deux premiers films.

Il a déclaré: "Les films étaient un produit de leur époque et nous voulions que ce film soit un hommage rendu aux années 90, donc cette nostalgie qui n’est pas nécessairement présente dans les deux premiers films, est un ingrédient nouveau que vous retrouverez dans celui-ci."

‘Bad Boys 3’ sortira le 23 janvier 2020 dans les salles françaises.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top