Choisissez votre radio
Connect with us

Willow Smith était prête à arrêter la musique après « Whip My Hair »


Willow Smith - Louis Vuitton arrivals Paris Fashion Week 2019 - Avalon

People

Willow Smith était prête à arrêter la musique après « Whip My Hair »

La jeune chanteuse a commencé à chanter à un très jeune âge, ce qui lui a fait ressentir beaucoup de pression.

Willow Smith s’est confiée sur le succès sidérant de son premier single « Whip My Hair », qui s’est retrouvé au sommet des charts en 2010.

La chanteuse s’est livrée à NME à propos de la pression qu’elle a ressentie après la sortie de ce tube, admettant qu’elle a failli tout arrêter. La star assurait la première partie de la tournée de Justin Bieber en 2011 mais a voulu laissé tomber les dates australiennes. Elle a alors annoncé à son père, l’acteur et musicien Will Smith, qu’elle ne voulait plus faire de la musique. Ce n’est que trois ans plus tard que la star a de nouveau sorti des chansons.

« Je ne voulais plus faire de musique » a-t-elle confié. « J’ai essayé tant d’autres choses. Je n’ai pas fait de musique pendant une année entière, ce qui est fou pour moi. Je voulais faire d’autres choses pour comprendre si la musique était ma passion ou non. Mais ça m’est resté. Ça ne m’a pas quitté. C’est comme si la musique me disait : « Je suis dans ton esprit et dans ton coeur, je suis ta coloc à jamais. Tu pourrais écrire un roman si tu le souhaitais, mais ça ne sera pas ton intérêt principal. Tu ne vas pas me laisser tomber et devenir une écrivaine. » J’aurais pu faire les eux, et ça arrivera bientôt, mais quoi qu’il en soit : la musique est tout pour moi. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top