Choisissez votre radio
Connect with us

Yungblud se confie sur a santé mentale


People

Yungblud se confie sur a santé mentale

La star admet avoir des pensées très sombres depuis l’enfance.

Yungblud a beau rencontrer un succès fou, l’artiste ne cache pas qu’il lui est arrivé de penser au suicide. Le chanteur, de son vrai nom Dominic Harrison, a effectivement avoué que ses premières tendances suicidaires ont fait surface lorsqu’il n’avait que 13 ans.

Il a confié au journal ‘The Guardian’ : « J’avais beaucoup d’amis mais même dans une pièce pleine de gens, je me sentais complètement seule. J’ai eu mes premières pensées suicidaires à l’âge de 13 ans. Si vous connaissez Yungblud, vous savez que je me fiche totalement des ventes. Tout ce qui m’importe, c’est la culture. Comme Green Day ou les Stone Roses. Je veux être sur scène et être avec le public car c’est ce qui compte le plus dans nos vies. C’est ça qui est important. Si je ne le fais pas, je meurs. Si je ne meurs pas, j’ai envie de me suicider. Je sais que c’est troublant de dépendre tellement de quelque chose, mais c’est comme ça. »

L’année dernière, le chanteur avait déjà évoqué ses problèmes de santé mentale lors d’une interview avec NME, mentionnant notamment sa contribution à la bande originale de la série « 13 Reasons Why ».

« Je pense que c’est très important » avait-il confié au sujet de la façon dont la série parle de la santé mentale. « Il y a tant de controverse à propos de cette série car les gens pensent qu’elle glorifie l’anxiété. Je ne suis pas d’accord. Cette série fait ce que l’art est censé faire : ça parle d’un sujet dont les gens ne parlent généralement pas. Les gens disent que ça les met mal à l’aise. Je souffre d’anxiété et de dépression. Savez-vous ce qui me rend vraiment mal à l’aise? Quand on ne comprend pas ce que je traverse. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top