Choisissez votre radio
Connect with us

Yungblud tease une collaboration avec Post Malone!


People

Yungblud tease une collaboration avec Post Malone!

Il semblerait que le chanteur de 22 ans poussera bientôt la chansonnette sur le même morceau que le rappeur de "White Iverson".

Yungblud a laissé entendre qu’il collaborerait bientôt avec Post Malone!

L’interprète de ‘Loner’ a effectivement teasé que son prochain morceau sera un duo avec quelqu’un qui représente "un pont entre le hip-hop et le rock", et lorsqu’il lui a été demandé s’il s’agissait du rappeur de ‘Circles’, le jeune homme n’a pas dit non…

Interrogé sur les potentielles collaborations de son nouvel album, Yungblud a répondu: "Il y en a une géniale qui sortira en début d’année. Je ne peux pas vous dire de qui il s’agit mais c’est un artiste visionnaire. Il est dément, sa musique est un pont entre le hip-hop et le rock and roll. Je vais vous donner un indice, la première fois que j’ai entendu parler de lui, c’était dans la presse australienne. Les australiens l’adorent."

Et lorsque le journaliste a demandé s’il s’agissait de Post Malone, Yungblud a répondu: "Je ne peux pas vous dire. Vous devrez attendre 2020."

Par ailleurs, l’interprète de ’11 Minutes’ a récemment confié que son prochain album de Yungblud serait  »une sorte de clin d’oeil à David Bowie", révélant qu’il a d’ores-et-dejà écrit un morceau intitulé ‘Mars’ inspiré de sa rencontre avec un fan transgenre, et que son nouveau disque "rend hommage" au tube de la légende de la musique, ‘Life on Mars’, sorti en 1971.

Yungblud – dont le vrai nom est Dominic Harrison – a déclaré au journal The Sun: "Il y a une chanson appelée ‘Mars’ [sur son prochain album] qui est importante pour moi parce qu’une personne trans est venu me voir et m’a dit que mon titre ‘Kill Someone’ avait aidé ses parents à être plus ouverts vis-à-vis de la communauté à laquelle il voulait appartenir. J’ai trouvé ça incroyable.Il m’a parlé de son histoire, de la façon dont personne ne le comprenait, et ça m’a plu parce que ça m’a rappelé ‘Life On Mars’ de David Bowie – donc j’ai décidé de rendre hommage à ce titre".

Interrogé au sujet des attentes de ses fans concernant son deuxième album – qui donne suite à son premier album ’21st Century Liability’, sorti en 2018 – il a déclaré: "C’est une sorte de clin d’oeil à Bowie, et ce sont des histoires qui concernent les jeunes".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top