Choisissez votre radio
Connect with us

Yungblud veut rester en contact avec ses fans durant la pandémie


People

Yungblud veut rester en contact avec ses fans durant la pandémie

L’artiste est déterminé à garder contact avec ses fans durant la pandémie du coronavirus afin que personne ne se sente seul.

Yungblud aime rester en contact avec ses fans durant la pandémie du coronavirus.

Le chanteur de 22 ans est actuellement en confinement à Los Angeles avec son groupe et son manager, et il a confié qu’il passait son temps libre à discuter avec sa famille et ses fans car il ne veut pas que quiconque se sente seul.

Il a expliqué à MTV: "J’appelle beaucoup ma famille. Je contacte beaucoup ma mère. Je pense que je dis aux gens que je les aime beaucoup plus qu’avant. Et j’appelle aussi mes fans, je Skype avec eux tout le temps. Car si les gens connaissent bien Yungblud, ils savent que ça ne concerne pas que moi. Je ne suis pas Yungblud à moi tout seul. Yungblud est une idée, une idéologie. C’est une idée qui stipule que tu ne seras jamais seul, et tu ne seras jamais isolé, et tu ne te sentiras jamais différent des autres même si tu te sens différent dans le "monde réel". C’est un endroit où tu peux exister tel que tu es, qui que tu sois, peu importe ta race, ta couleur, ta sexualité, etc. Tu es juste toi, et on célèbre ça. Je pense qu’en ce moment, les gens ont besoin de rester connectés afin de se détendre."

Yungblud – dont le vrai nom est Dominic Harrison – reste connecté à ses fans via YouTube et a déjà appelé plus de 50 personnes.

Il a continué: "Je voulais juste leur parler, je fais ça tout le temps. Je le fais chaque mois, mais au lieu d’en faire 10 ce mois-ci, j’en ai fait 50. La seule raison pour laquelle je fais tout ça, c’est pour avoir l’impression que j’ai une communauté. Donc je les appelle pour me rappeler que j’ai une place quelque part."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top