Choisissez votre radio
Connect with us

Zac Efron a fait une purification spirituelle après avoir joué Ted Bundy


People

Zac Efron a fait une purification spirituelle après avoir joué Ted Bundy

Zac Efron révèle qu’un ami l’a purifié après qu’il ait joué le rôle du serial killer Ted Bundy dans son nouveau film.

L’acteur de 30 ans a joué le rôle du serial killer, qui a confessé avoir tué plus de 30 personnes avant son execution en 1989, dans son nouveau film ‘Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile’, et pour retrouver son calme, il a demandé à un ami de brûler de la sauge autour de lui.

Il lui a été demandé, de quelle façon il avait géré ce rôle intense, et Zac a répondu: "J’ai eu des amis qui m’on purifié avec de la sauge autour de moi. Vous savez, une petite purification spirituelle."

La star de ‘Baywatch’ affirme que c’était "fun" de jouer une vraie personne, mais il rajoute que c’est davantage "une expérience" qu’un compte rendu page par page de la vie de Bundy.

Il partage avec Entertainment Tonight: "Ca ne glorifie pas vraiment Ted Bundy. Ce n’était pas une personne à glorifier. Ca raconte simplement l’histoire et la façon dans le monde a été capable d’être charmé par ce gars qui était le démon, et la position agaçante dans laquelle tant de personne ont été mises. C’était fun de faire cette expérience dans ce royaume de réalité."

Dans le film, Efron joue aux coté de la star de ‘Big Bang Theory’ Jim Parsons, qui interprète Larry Simpson, le procureur principal dans le procès de 1979, qui a rendu Bundy coupable de ses crimes.

On retrouvera également Lily Collins, qui jouera le rôle de la petite-amie de Bundy, Elizabeth Kloepfer, ainsi que Kaya Scodelario (Skins) qui joue le rôle de son ex-femme Carole Ann Boone.

John Malkovich sera le juge Edward Cowart, qui a présidé le procès en 1979, et Angela Sarafyan et Grace Victoria Cox apparaissent aussi dans ‘Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile’.

Le film – réalisé par le réalisateur de ‘Paradise Lost: The Child Murders at Robin Hood Hills’, Joe Berlinger – racontera l’histoire choquante et véridique de Bundy, qui a violé et assassiné de nombreuses femmes dans les années 70.

Lors du procès qui avait été diffusé à la télévision, Bundy avait décidé de se représenter lui-même.

Le scénario a été rédigé par Michael Werwie, et devrait explorer les crimes du tueur, du point de vue de la compagne de Bundy.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top