Choisissez votre radio
Connect with us

Zac Efron a skié sur une jambe malgré une blessure grave


People

Zac Efron a skié sur une jambe malgré une blessure grave

Zac Efron a admis qu’il avait skié ‘sur une jambe’ le long du montagne après que son ligament croisé antérieur s’est déchiré, ne réalisant pas l’étendue de la blessure.

Zac Efron a skié "sur une jambe" le long d’une montagne car il n’avait pas réalisé combien il était blessé après que son ligament croisé antérieur s’est déchiré.

Invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres, l’acteur de ‘High School Musical’ a partagé: "Je me suis levé sur une jambe et j’ai essayé de mettre mon autre ski et la jambe blessée m’â lâché.

"Ils m’ont proposé d’utiliser une luge, mais ça allait prendre trop de temps et je ne savais pas que je m’étais déchiré le ligament. Je pensais juste que ça me faisait mal, donc j’ai skié le long d’une montagne sur une jambe."

En février, Zac avait révélé qu’il avait souffert d’une blessure au ligament croisé antérieur en skiant et avait dû se faire opérer.

Il avait écrit: "Je me suis déchiré le ligament croisé antérieur en faisant du ski mais tout va bien. J’ai décidé de me faire opérer pour pouvoir revenir en force. Merci au Dr. Kvitne et son équipe au Kerlan-Jobe Surgery Centre. Je vous tiendrai au courant de ma guérison et de mon progrès! Merci pour tout l’amour et la positivité! (sic)"

Par ailleurs, l’acteur est actuellement à l’affiche de ‘Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile’ et il avait récemment confié qu’il avait dû se surpasser après avoir vu Lili sur le tournage.

Il avait affirmé: "Je me rappelle quelques jours après le début du tournage, je suis arrivé pour regarder le tournage car Lily avait des scènes avec Haley Joel Osment, et je regardais sa performance et j’étais sous le choc. Elle était si bien, et c’était juste le quatrième ou cinquième jour de tournage. Je me suis dit, je dois vraiment me surpasser. Lilly est en train de tout tuer."

Dans le film, Zac incarne le serial killer Ted Bundy, qui a charmé ses 30 victimes avant de les assassiner dans les années 1970. Et l’acteur espère pouvoir retransmettre le charisme de Ted, grâce auquel il a pu attirer tellement de femmes.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top