Choisissez votre radio
Connect with us

Zac Efron: l’acteur de ‘High School Musical’ hospitalisé d’urgence


People

Zac Efron: l’acteur de ‘High School Musical’ hospitalisé d’urgence

Zac Efron a été hospitalisé d’urgence à Brisbane, en Australie, après avoir contracté une infection mortelle en tournant son émission de survie ‘Killing Zac Efron’ en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Zac Efron a frôlé la mort en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

La star de ‘The Greatest Showman’ tournait dans son émission de survie ‘Killing Zac Efron’ lorsqu’il a contracté une infection grave qui a failli lui coûter la vie.

Heureusement, l’acteur a immédiatement été transporté à Brisbane, en Australie, où il a été hospitalisé sans plus attendre.

Après un traitement de plusieurs jours, le journal australien ‘The Sunday Telegraph’ partage que Zac a été autorisé à sortir et a pris un vol immédiat pour les États-Unis.

Dr Glenn McKay n’a pas pu commenter la situation en détails mais a confirmé que son équipe avait "secouru un citoyen américain d’environ 30 ans en PNG et l’avait emmené à Brisbane pour qu’il reçoive l’attention médicale requise en Australie."

De nature, cette émission au cours de laquelle l’acteur de ‘High School Musical’ a failli perdre la vie est consacrée aux situations extrêmes que l’on peut parfois rencontrer à l’état sauvage. Le concept: Zac Efron isolé sur une île lointaine pendant 21 jours avec rien d’autre que du matériel de survie basique et un guide en guise de partenaire. Une idée exaltante pour les spectateurs mais clairement plus risquée pour le principal intéressé, comme il pourra très bientôt en témoigner lui-même. Toutefois, l’acteur avait récemment confié être particulièrement attiré par les situations dangereuses.

Il avait déclaré à propos de cette émission: "J’aime me retrouver dans des circonstances extrêmes et saisir des opportunités qui représentent un défi pour moi. Je suis excité à l’idée d’explorer des territoires sauvages et de découvrir les aventures inattendues que l’avenir me réserve!"

Après l’hospitalisation d’urgence de l’acteur et suite à son retour immédiat aux États-Unis, le futur de l’émission semble désormais incertain.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top