Choisissez votre radio
Connect with us

Que faire à Genève ce weekend ? (1-3 juillet)


Sorties

Que faire à Genève ce weekend ? (1-3 juillet)

Que faire à Genève ce weekend ? (1-3 juillet)

Quelle belle météo pour ce weekend à Genève, il est temps d’en profiter !

Tu ne sais pas quoi faire en ce premier weekend de juillet ? Pas de panique, voici une sélection de ce qu’il ne faut pas louper.

Le Transforme Festival à Lancy

Direction le Petit-Lancy et le CFP de Ternier pour profiter de ce festival 100% Hip Hop. Avec une programmation qui fait rêver : on fonce vendredi 1er juillet voir Soolking, Zamdane ou encore Sally. Transforme met en avant le mouvement hip-hop et la diversité du genre musical mêlant rap, trap, R’n’B et pop urbaine. Et ce festival ce n’est pas seulement des concerts mais c’est une vraie immersion dans l’univers urbain avec de nombreux stands dédiés aux artistes suisses. Streetwear, flash tattoo ou encore bijoux, vous pourrez faire de vraies belles découvertes. Rendez-vous les 1er et 2 juillet 2022 au Centre de formation professionnelle de Ternier à Lancy pour profiter de ce festival de musique urbaine.

Pour plus d’informations et acheter vos billets, rendez-vous ici.

Locos de Reggaeton à l’Uptown Geneva

C’est la dernière noche avant la pause estivale. Vous ne connaissez pas la Locos de Reggaeton ?  Comme son nom l’indique, c’est une soirée 100% Reggaeton. Ce genre musical apparu dans les années 2000 aux rythmes qui lui sont propres saura vous faire vibrer. Les stars de Reggaeton les plus connues ? Vous avez forcément déjà entendu parler de Daddy Yankee, Nicky Jam ou encore Maluma. Alors si vous avez envie de danser aux rythmes latino, sur Despactio, Con Calma ou encore Subeme La Radio, rendez-vous ce 1er juillet à l’Uptown Geneva, juste derrière la gare Cornavin.

 

Pour plus d’informations rendez-vous ici.

Une exposition photo au Leica Store

On part pour une immersion à Cuba avec la sublime exposition photo de David Olifson.
Rendez-vous au Leica Store (Place de Saint-Gervais 1, 1201 Genève) pour découvrir cette exposition qui saura vous faire voyager.
Un appareil photo de la marque Leica en main, le photographe part à Cuba afin de capturer des moments de vies des locaux. « Avec ses photographies aux couleurs vives et prononcées, le photographe nous invite à nous évader à notre tour dans la chaleureuse et authentique Tierra Caliente. ».
Jusqu’au 16 juillet 2022, venez profiter gratuitement de découvrir cette belle exposition.

A la recherche de l’endroit à squatter cet été à Genève ? Retrouvez nos conseils ici.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sorties

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top