Choisissez votre radio
Connect with us

Que faire à Lausanne ce week-end ?


Loisirs

Que faire à Lausanne ce week-end ?

Que faire à Lausanne ce week-end ?

Après le froid glacial et la brume, place au soleil. Mais avec les températures qui restent fraîches, on hésite encore entre l’envie de sortir s’aérer ou de rester bien au chaud. Rassurez-vous, il y en aura pour tous les goûts ce week-end. 

Pour les sportifs, c’est le temps parfait pour ressortir les vélos et partir se balader dans les vignes de Lavaux ou au bord du lac. Pensez tout de même à vous couvrir et surtout à vous crémer. Concernant les dénivelés, pour les plus craintifs, la location de vélos électriques peut être une solution qui mêlera pratique et confort ! 

On peut aussi s’intéresser au sport sans en faire. Jusqu’au 27 février 2022, à l’occasion des Jeux de Bejing qui approchent à grands pas, le Musée Olympique de Lausanne vous propose de retracer l’histoire des Jeux Olympiques d’hiver, avec expositions, photographies, affiches collector… A ne pas manquer.  

Dernière chance ce week-end pour découvrir l’exposition sur l’artiste Francis Alÿs As Long as I’m Walking, au Musée Cantonal des Beaux-Arts. Un véritable voyage vidéo qui retrace ces trente dernières années. Jusqu’à dimanche. 20 CHF par adulte. 

Dimanche soir à 20h00 au Casino de Montbenon, l’European Outdoor Film Tour revient pour sa 20ème édition. Sept films vous feront voyager dans des mondes oubliés, à travers des paysages magnifiques, et vous offriront un aperçu de l’avenir cinématographique des sports outdoor (escalade, snowboard, triathlon…). 

Enfin si vous cherchez une activité fun, pas trop chère, à faire en famille ou entre amis pour stimuler le week-end, rien de tel qu’une bonne session de Laser Game ! C’est environ 15 CHF par personne pour une partie de 20 minutes. Sortirez-vous vainqueur ? 

Qu’allez-vous faire ce week-end ? N’hésitez pas à nous le dire. 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Loisirs

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top