Choisissez votre radio
Connect with us

Que faire à Lausanne ce week-end ?


Sorties

Que faire à Lausanne ce week-end ?

Que faire à Lausanne ce week-end ?

Au programme de ce dernier weekend hivernal, pluie et nuages au dessus de la capitale vaudoise. Pas de panique, on vous a trouvé de quoi vous occuper tout de même !

Alerte bon plan à Lausanne !

Qui a dit que les City Pass étaient réservés aux touristes en visite à Lausanne ? On le sait tous, faire la tournée des musées peut vite coûter cher. Souvent, on en choisit un à faire et basta. Avec le City Pass de la ville vous pourrez passer tout votre samedi à arpenter les musées pour un coût minime ! 35 CHF pour 4 musées + les transports publics inclus dans le pass. Vous en voulez plus ? Optez pour la formule 2-3 jours à 39 CHF.  

Tous les détails ici

Pour petits et grands hyperactifs

Une ancienne hall des CFF a été réhabilitée pour offrir plus de 3300m2 de terrain de jeux pour tous ceux qui débordent d’énergie. The Jump Spot vous propose diverses activités dans cette ancienne hall : trampoline, mur interactif, big bounce, basket dunk, valo climb, parkour, ninja warrior… De quoi se défouler en famille ou entre potes, après une semaine de travail ou d’école. Comptez 15 CHF pour une session de 1h pour un adulte et 12CHF pour les enfants. 

Pour réserver votre session rendez-vous ici 

Idées Lausanne week-end

Hors de question de mettre un pied dehors !

C’est le dernier week-end de l’hiver, alors autant fêter ça comme il se doit… en restant au chaud ! Qu’est ce qu’il vous faut pour réussir à coup sûr votre dernier week-end de farniente hivernal ? Un plaid, du thé et un bon livre  ! Oui parce que Netflix a ses limites… 

Nos conseils lectures anti-déprime du week-end : 

  • Une fois dans ma vie, Gilles Legardinier 
  • La vie rêvée des chaussettes orphelines, Marie Vareille
  • Les romans graphiques de Margaux Motin 
Lausanne idées week-end

Le printemps suivant – Tome 1 : Vent lointain – Margaux Motin

Même pas peur… du mauvais temps !

La pluie ne vous fait pas peur et vous n’avez pas l’intention de rester confortablement sur votre canapé ? Pour sa 3ème édition, l’Urban Trail Lausanne propose le parcours habituel de 18 km (450m D+) mais aussi le tout nouveau tracé de 31 km, plus épicé (900m D+), jusque dans les hauteurs de Lausanne, Epalinges et du Mont-sur-Lausanne en direction du Chalet-à-Gobet. Une bonne lampe frontale est nécessaire pour les deux parcours ! Au départ du stade Pierre-de-Coubertin à Lausanne Vidy, aux premières lueurs de la nuit, l’Urban Trail Lausanne vous fera découvrir les trésors de Lausanne et ses secrets de nature cachés.

Plus d’infos ici

L’équipe One Fm vous souhaite un bon week-end à Lausanne !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sorties

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top