Choisissez votre radio
Connect with us

Que faire à Lausanne ce weekend ? (29-31 juillet)


Sorties

Que faire à Lausanne ce weekend ? (29-31 juillet)

Que faire à Lausanne ce weekend ? (29-31 juillet)

Juillet touche à sa fin et pour fêter ça, on te propose un weekend bien rempli à Lausanne. Entre culture, musique et resto, tu vas forcément trouver ton bonheur.

Festival Afro Fusions à Lausanne

Le Lausanne Afro Fusions Festival c’est l’un des plus gros événements de la scène culturelle de Lausanne et il s’installe au parc de Montbenon. Entre concerts et activités artistiques, pédagogiques, humoristiques ou encore des expositions d’artisanat et des défilés de mode africaine, tu trouveras forcément ton bonheur pour occuper ta soirée.
Le LAFF a deux objectifs prioritaires : « l’intégration inter-communautaire et l’éducation permanente. Le travail sera mené en partenariat avec d’autres associations lausannoises et vaudoises ».

Pour plus d’informations, rends-toi sur le site du Lausanne Afro Fusions Festival.

Weekend Lausanne juillet resto

Un passage en Italie ce weekend

Et si, le temps d’un resto, on se sentait comme en Italie ?
Rends-toi Rue du Tunnel 1, 1005 Lausanne pour découvrir cette pépite. Il s’agit du resto Un Po’ Di Più, une trattoria qui nous fait sentir comme en Italie, chez la Mama. Entre vaisselle chinée et tables de toutes les couleurs, tu adoreras flâner sur leur terrasse, en dégustant un délicieux Limoncello.
Tu ne sais pas quoi prendre ? Nos recommandations : Les Bruschetta Romagna, jambon de Parme, roquette et fromage coulant stracchino (14.-), les Double Truffle, les indéboulonnables mafaldines à la truffe (32.-), le Cannolo Siciliano, cannolo, ricotta onctueuse et vanillée, éclats de choco et pistaches (11.-).

Pour réserver ta table pour ce weekend, clique ici.

Une croisière festive

Pour fêter le 1er août comme il se doit, le MAD organise le SWISS MAD BOAT, une soirée sur un bateau avec un dresscode très patriote : Rouge et blanc. De quoi bien faire la fête en cette veille de jour férié, le 31 juillet ! Rends-toi dimanche au quai #1 d’Ouchy pour embarquer pour plusieurs heures de fête, avec les DJs résidents du MAD.

D’ailleurs, on te propose de gagner tes invitations pour cette soirée.

Si tu n’as pas trouvé ton bonheur pour ce weekend à Lausanne, rends-toi ici pour découvrir nos autres recommandations.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sorties

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top