Choisissez votre radio
Connect with us

Que faire ce week-end à Lausanne ? 


Sorties

Que faire ce week-end à Lausanne ? 

Que faire ce week-end à Lausanne ? 

Ce dernier week-end d’avril sera nuageux à Lausanne, néanmoins les températures seront idéales pour gambader d’activité en activité au fil du week-end ! Voici notre sélection pour le week-end !

Brunch au Café de Grancy de Lausanne

Un café simple et authentique, dont tous les lausannois connaissent l’emplacement. Au calme, dans une rue sous-gare, ce mythique café vous accueillera dans une ambiance décontractée. Au menu, vous pourrez vous délecter d’un délicieux brunch ce week-end, composé de pancakes aux fruits rouges, d’assiette de saumon fumé d’Ecosse ou encore de délicieux clubs sandwichs. Si vous voulez juste boire une bière ou un café en milieu d’après-midi, c’est possible. Petit plus du café : Ils ont des jeux de société à disposition !

Le menu de ce café à Lausanne ici

Week-end Lausanne avril

Burki à L’Espace Arlaud de Lausanne

Vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir l’exposition Burki – 40 ans de dessin de presse, sans texte… à L’Espace Arlaud de Lausanne ? Foncez-y ce week-end, ce sont les derniers jours de l’exposition !

« En 2014, après 38 ans d’une carrière exceptionnelle, Burki signait son ultime dessin de presse pour le quotidien 24 heures. Deux ans plus tard, la maladie l’emportait. Présentée sur l’ensemble de l’Espace Arlaud, cette exposition fait vibrer son œuvre et quatre décennies d’actualité. Elle met en lumière le talent singulier que l’artiste possédait pour raconter le monde par son seul trait, sans texte. »

Toutes les infos sur cette exposition à Lausanne ici

Week-end avril Lausanne

KEYSTONE l KEYSTONE l JEAN-CHRISTOPHE BOTT

Ocytocine, un spectacle qui invite à la réflexion 

« Ocytocine est un spectacle de Scenicprod, conçu et mis en scène par Bastian Verdina. Dans un futur dystopique, l’humanité a sombré dans la passivité à cause d’une invention révolutionnaire : l’Ocytosphère, une boule lumineuse et puissante. »

Mise en scène par Bastian Verdina, cette pièce pluridisciplinaire nous plonge dans un monde dystopique, métaphore du monde actuel. Ce spectacle fait réfléchir et espérer. 

« Le monde est devenu silencieux, les gens ne sortent plus et ont réduit les interactions au strict minimum. Les cohabitants d’un lieu qui se sont retirés du monde pour contempler l’Ocytosphère et oublier leurs échecs se perdent en transe dans leurs souvenirs. Pensée comme un spectacle pluridisciplinaire, cette pièce aux accents steampunk nous parle de notre rapport à l’autre, de notre relation à la technologie et de nos rêves tout en marchant sur le fil de la solitude et de l’espoir.»

Conception et mise en scène de Bastian Verdina
Une production de Scenicprod, entité de Démarche, société coopérative

Réservation ici

 

Retrouvez plein d’autres activités à Lausanne pour le week-end juste ici.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sorties

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top