People
Angelina Jolie admet qu’elle se sent parfois seule à cause de son travail : « Je suis une travailleuse acharnée… »
Angelina Jolie pense qu’elle et la feu Maria Callas ont en commun une « certaine solitude » en raison de leur dévouement à leur travail.
Angelina Jolie a admis que se consacrer tant à son travail la fait parfois se sentir seule.
L’actrice de 49 ans incarne la chanteuse d’opéra Maria Callas dans le biopic “Maria” et elle voit de grandes similitudes entre elles, notamment leur dévouement à leur carrière.
Elle a expliqué au magazine People : “Je ne veux pas trop en parler parce que c’est trop personnel, mais on partage absolument une certaine solitude et une éthique de travail similaire. Je suis peut-être beaucoup de choses, mais je suis une travailleuse acharnée, n’est-ce pas ? Je suis une personne imparfaite, mais je travaille très dur, tout comme elle.”
Angelina – qui a six enfants avec son ex-mari Brad Pitt – a déjà admis par le passé qu’entraîner sa voix pour le film avait eu l’effet d’une thérapie.
Elle a confié au magazine WSJ : “Pablo (Larraín, le réalisateur, ndlr) attendait de moi que j’apprenne, que je chante vraiment… que je comprenne et étudie l’opéra, que je m’immerge complètement et que je fass le travail nécessaire. Mais c’était bien plus que cela, il s’agissait de comprendre Maria Callas et d’être capable d’interpréter son personnage. Je n’avais aucune idée de tout ce que je retenais et ne laissais pas sortir. Le défi n’était donc pas d’ordre technique, c’était une expérience émotionnelle de trouver ma voix, d’être dans mon corps, de m’exprimer. Vous devez donner chaque partie de vous-même… tout ce que vous voulez.”