Choisissez votre radio
Connect with us

Angelina Jolie est plus heureuse quand elle travaille


Angelina Jolie - screening of 'Maria' November 2024 - Getty

People

Angelina Jolie est plus heureuse quand elle travaille

La star a admis qu’elle a du mal à se détendre et aime avoir toujours quelque chose à faire.

Angelina Jolie a admis qu’elle est plus heureuse lorsqu’elle travaille car elle aime être « mise au défi » . La star a confié qu’elle est aussi habituée à être occupée car elle a commencé à travailler dès l’âge de 14 ans pour aider sa mère Marcheline Bertrand à payer les factures.

L’actrice de 49 ans a déclaré à Vogue Mexico : « Je pense qu’une personne créative veut toujours se développer, et je veux toujours être mise au défi, je veux le sentir. Je pense qu’il s’agit aussi de la relation que j’ai avec moi-même et du sentiment de ne pas évoluer. Si je travaille, je fais quelque chose qui n’est pas facile, quelque chose que je ne comprends pas. Je me mets toujours dans des situations où je ne suis pas la personne la plus intelligente dans la pièce, ou je ne comprends pas tout ce qui se passe, mais je sais qu’une grande partie de la créativité et de la croissance humaine vient du fait d’être complètement mal à l’aise, mais de travailler dur. Je pense donc que c’est là que je suis heureuse… »

Elle ajoute : « Je peux aussi me reprocher de ne pas savoir me détendre. Je ne peux pas toujours prendre des vacances … Je me souviens que j’ai travaillé dès l’âge de 14 ans pour aider ma mère à payer les factures … Je ne me souviens pas d’une période où je ne travaillais pas.”

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top