Choisissez votre radio
Connect with us

Ben Affleck déteste que ses enfants soient pris en photos


Ben Affleck - The Flash - Premiere - LA - Avalon

People

Ben Affleck déteste que ses enfants soient pris en photos

L’acteur a admis qu’il n’aime pas du tout voir ses enfants être pris pour cible par des photographes.

Ben Affleck déteste être le centre de l’attention. L’acteur et réalisateur a admis qu’il pouvait être « un peu timide » lorsque des inconnus le prenaient en photo mais il s’en soucie surtout lorsque ses enfants sont impliqués.

Invité dans l’émission « Hart to Heart » de Kevin Hart, il a déclaré : « Je me vois comme un réalisateur, mais je suis un peu timide. Je n’aime pas non plus attirer l’attention. C’est pourquoi les gens me voient [et] se disent : ‘Eh bien, ce mec est toujours en colère…’ Parce que quelqu’un a son appareil photo et le colle à mon visage. Je ne vois pas d’inconvénient à ce que vous me preniez en photo dans une boîte, lors d’une première, etc. Allez-y. Faites-vous plaisir. Je ne vous remarque pas. Mes enfants, c’est autre chose. »

L’acteur a également fait remarquer qu’en raison de la « célébrité » de sa femme Jennifer Lopez, il y a parfois une grande différence entre la façon dont les fans l’abordent et la façon dont ils réagissent lorsqu’ils aperçoivent la chanteuse.

Il a ajouté : « Nous sommes allés quelque part avec [Jennifer] – je ne m’en souviens plus parce qu’elle est si célèbre, et tout le monde l’adore. Et elle représente vraiment quelque chose d’important pour les gens. Nous sommes sortis avec elle et tous nos enfants à travers Times Square, et c’était la folie. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top