Choisissez votre radio
Connect with us

Britney Spears : son message bouleversant sur le harcèlement


Britney Spears - Avalon - MTV Awards - New York - August 2016

People

Britney Spears : son message bouleversant sur le harcèlement

La chanteuse a publié un message émouvant sur son compte Instagram sur le harcèlement.

Britney Spears a publié un message poignant sur les réseaux sociaux concernant le harcèlement scolaire.

La chanteuse s’est souvenue d’avoir donné récemment un cours de danse à une jeune fille qui était malmenée et « minimisée » par les autres élèves de sa classe, ce qui lui a fait penser à sa propre enfance.

Elle a écrit sur Instagram : « J’ai bien sûr voulu pleurer quand j’ai vu l’esprit de cette petite fille devenir triste et je me suis immédiatement sentie protégée ! !!. Alors j’ai mis mon téléphone devant le miroir et je les ai filmées en train de danser ! !! Je l’ai spécifiquement apporté à la petite qui avait été rabaissée par les autres filles et je me suis assurée qu’elles voient à quel point elle était… géniale ! !! J’ai été tellement heureuse de voir sa confiance s’améliorer et puis j’y ai pensé ! !! Elle me fait beaucoup penser à moi! Ce n’est pas agréable d’être rabaissée ! !! J’étais ouverte aux conseils des autres ! !! »

Britney a admis qu’elle écoutait jadis les gens qui la critiquaient mais qu’elle a évolué tout en utilisant les réseaux sociaux comme exutoire.

Elle a expliqué : « Je sais que je suis une fille qui était célèbre à l’époque et je sais que je fais des erreurs ! !! Je fais Instagram par protection, honnêtement, et j’aime porter de jolies robes et me faire coiffer ! !! Je ne sais pas trop pourquoi je m’explique … Je suppose que j’aurais aimé être une méchante fille à l’époque où elle me donnait ses conseils et lui mettre mon Instagram dans la figure et rendre les choses gênantes ! !! « 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top