Choisissez votre radio
Connect with us

Cardi B admet que ses enfants « passent toujours après » sa carrière


Cardi B - TikTok In The Mix 2023 - Getty

People

Cardi B admet que ses enfants « passent toujours après » sa carrière

Cardi B donne toujours la priorité à sa carrière sur ses enfants et sa relation car la musique domine naturellement sa vie.

Cardi B donne toujours la priorité à sa carrière sur ses enfants.

La star du rap est maman de Kulture, cinq ans, et d’un fils de deux ans, Wave, avec son ex-mari Offset, mais après leur séparation l’année dernière elle a admis qu’elle avait du mal à être une épouse et une mère à tout moment car elle fait toujours passer sa musique en premier.

Elle a déclaré à Rolling Stone : « Ce que j’aime, c’est que [Offset et moi] nous apprécions vraiment l’un l’autre. Nous nous encourageons l’un l’autre. Je n’aime pas vraiment parler aux gens. Je ne suis pas aussi sociable. Si j’attends quelque chose de quelqu’un, c’est lui qui en parlera. Parce que je n’aime pas demander. Nous avons nos propres problèmes. Nous venons de deux mondes différents. Parfois, je ne peux pas être… non pas que je ne peux pas être une épouse. C’est juste que ma carrière prend ma vie. Ma carrière passe en premier, puis mes enfants en second. Et parfois, je ne réalise pas que je fais passer tant de choses avant ma relation ».

La chanteuse de ‘WAP’ a confirmé en décembre dernier qu’elle et Offset s’étaient séparés après six ans de mariage.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top