Choisissez votre radio
Connect with us

« C’était une soirée bizarre » : Jessica Chastain revient sur la gifle de Will Smith aux Oscars


Jessica Chastain accepts the Actress in a Leading Role award for ‘The Eyes of Tammy Faye’ onstage du

People

« C’était une soirée bizarre » : Jessica Chastain revient sur la gifle de Will Smith aux Oscars

La star a reçu l’Oscar de la Meilleure Actrice juste après que Will Smith a giflé Chris Rock durant son discours.

Jessica Chastain a évoqué la dernière cérémonie des Oscars lors d’une interview avec Porter, une soirée riche en émotion au cours de laquelle Will Smith a giflé Chris Rock suite à une blague faite sur sa femme Jada. Surprise par les évènements comme le reste du monde, l’actrice a quand même vécu un beau moment ce soir-là en recevant l’Oscar de la Meilleure Actrice pour son rôle dans « Dans les yeux de Tammy Faye ». Récupérer son trophée n’a toutefois pas été facile puisqu’elle a dû monter sur scène juste après la fameuse gifle, alors que la salle était encore sous le choc.

« C’était une soirée bizarre » a-t-elle avoué. « Je suis montée sur scène alors que l’atmosphère était très tendue. J’ai fait de mon mieux pour… respirer et rester calme. »

Quant aux thèmes qu’elle a abordé dans son discours, Jessica a expliqué : « Je savais que je voulais parler de cela à cause de tout ce qui passait à ce moment là. Il était clair que nous entrions dans une ère politique pleine d’intolérance et de discrimination. Je ne savais pas exactement ce que j’allais dire et il y a des moments où j’étais trop ému pour parler. Mais je savais que je voulais utiliser ma plateforme pour faire passer ce message si je venais à monter sur scène. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top