Choisissez votre radio
Connect with us

Cher prévoit de « crier sous son oreiller » lorsqu’elle atteindra 78 ans


Cher - JUN 13 - singer actress on stage

People

Cher prévoit de « crier sous son oreiller » lorsqu’elle atteindra 78 ans

S’exprimant sur sa peur de vieillir, la chanteuse a admis qu’elle prévoyait de passer son 78 ème anniversaire à se morfondre.

Cher déteste tellement l’idée d’avoir 78 ans qu’elle prévoit de marquer cet anniversaire en criant sous son oreiller.

La chanteuse de « If I Could Turn Back Time », qui fête cette nouvelle étape ce lundi 20 mai, s’est exprimée sans détour sur ce sujet lors de la première du documentaire « Bob Mackie : Naked Illusion » au Paley Center de Los Angeles.

Interrogée par Entertainment Tonight sur ses projets pour le grand jour, elle a déclaré : « Mettre mon oreiller sur ma tête et crier ».

Interrogée à nouveau sur son anniversaire par E ! News, la chanteuse de ‘Believe’ a répété : « Je vais mettre ma tête sous le lit ».

L’année dernière, Cher a célébré son 77ème anniversaire sur X en demandant quand elle commencerait à sentir son âge.

Elle a posté le message suivant : « Ok, est-ce que quelqu’un peut me dire…..Quand est-ce que je me sentirai vieille ? C’est ridicule. Je n’arrête pas d’entendre ces chiffres, mais je ne les comprends vraiment pas. C’est quoi le problème avec les nombres ? Je suis dyslexique et les chiffres sont difficiles pour moi ».

Elle a ajouté à l’attention de ses fans : « Merci d’être restés, je sais que ça a été dur. Je dois aller m’entraîner. Twitter est plus difficile pour moi que TweetBot ».

En novembre, Cher a confié à l’émission « Good Morning Britain » ce qu’elle pensait du vieillissement : « Je n’arrive pas à croire que j’aurai 80 ans à un moment donné, plus tôt que je ne le souhaite. Et je porterai toujours mes jeans, j’aurai toujours les cheveux longs et je ferai toujours les mêmes choses que j’ai toujours faites. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top